Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
le travail cé la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menator
Caporal
Caporal

Profession: externe 5eme
Grade:: Externe
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

slt à vous,jss nvx ici ché vs de m'aceuillir Okay Okay
je voudré savoir cmnt une jeune dentiste ki a fini récement pe exercé dans son domaine ke ce soi ché le privé ki demande des réfferances:experiance ou alors public ou il fau avoir lé bras longs
cé pa facile
de répondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islam21
Soldat
Soldat

Profession: anesthésiste
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

lorsqu'on cherche on trouve 
il ne faut pas avoir dans l'esprit l'idée que c'est dificile de trouver un emploi et il faut des conaissances sinon j'amais tu trouvra un travail
il faut etre optimiste et prier le grand Dieu et chercher et faire des efforts bien sur et ne pas baisser les bras 
si les autres ont trouvés un emploi parce que ils ont des conaissances toi tu as une coaissance avec Dieu il va guider des gens envers toi pour t'aider
moi c'est comme ça que j'ai trouver un travail dans un hopital publique.
bonne chanse  

menator
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

merci de mavoir répondu islam,croi lorske je te di ke jé fé ce ke jé pu faire jé fé du porte à porte ché plusieurs cabinet é tjrs cé la mm choz:ah nvx diplomé!!! Twisted Evil vous ne savé rien faire vs navé pa d'éxpériance,laisser vos coordoné pe étre on vs apelra!!!!
cé plu ke démoralisant
au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

islam21
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

il faut avoir confiance en Dieu et ne jamais baisser les bras sache que tu trouvra un emploi tu s'ais la vie n'est pas facile mais il faut la vivre et combatre j'usquau bout 

shanouza
Caporal
Caporal

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

merci islam;    meme si je ne suis pas en ce mement a la recherche d'un boulo;j'ai deja une peur bleu du chomage;en fait j'ai essayé de travailler pour un peu d'argent de poche maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai rien pu trouver qui me convienne en tant qu'etudiante;
mais il ne faut jamais baisser les bras;
t'as pas le choix;menator;tu dois encore chercher;  li yasbar i nal

menator
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

merci islam é shanouza pour votre soutient Wink Wink

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

Un jour, fatigué, le diable décida de prendre sa retraite.
Comme sa couverture sociale n’était pas suffisante, il décida, pour arrondir ses fins de mois, de vendre sa trousse à outils.
Tout était là : la méchanceté, l’envie, la jalousie, la haine, l’avidité, la suffisance, le mépris, le cynisme, etc.

Mais l’un des outils était à part et semblait beaucoup plus usé que les autres. Intrigué, un passant lui demanda :
« Qu’est-ce que cet outil, et pourquoi le vendez-vous beaucoup plus cher que les autres ? »
Le diable répondit : « C’est le découragement ».
Mais l’autre insista : « Pourquoi vendez-vous le découragement beaucoup plus cher ? »
« C’est très simple. C’est l’outil le plus facile à enfoncer dans le coeur de quelqu’un. Et lorsque le découragement y a été introduit, il est beaucoup plus facile d’introduire tous les autres outils, quels qu’ils soient. »
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Sam 10 Jan - 01:29 (2009); édité 2 fois
MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:17 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

C'est toujours bien fait d'esperer,
le futur nous est livré par fragments nous ne savons jamais ce qu'il nous réserve.
garde confiance en toi menator!!! tu es encore jeune, et cela fait partie des epreuves éphémères de la vie, que tu devrais surmonter pour réussir!! ce n'est qu'une etape et ça va passer nchallah!
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:44 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

;khaled;je pris aussi pour menator;
tres bon conseil chef Okay

sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:51 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

Un jour, fatigué, le diable décida de prendre sa retraite.
Comme sa couverture sociale n’était pas suffisante, il décida, pour arrondir ses fins de mois, de vendre sa trousse à outils.
Tout était là : la méchanceté, l’envie, la jalousie, la haine, l’avidité, la suffisance, le mépris, le cynisme, etc.

Mais l’un des outils était à part et semblait beaucoup plus usé que les autres. Intrigué, un passant lui demanda :
« Qu’est-ce que cet outil, et pourquoi le vendez-vous beaucoup plus cher que les autres ? »
Le diable répondit : « C’est le découragement ».
Mais l’autre insista : « Pourquoi vendez-vous le découragement beaucoup plus cher ? »
« C’est très simple. C’est l’outil le plus facile à enfoncer dans le coeur de quelqu’un. Et lorsque le découragement y a été introduit, il est beaucoup plus facile d’introduire tous les autres outils, quels qu’ils soient. »

le diable qui se decourage!!!! Mort de Rire
awwahh ,n'ta wa7dek ya khalido Mr. Green

islam21
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

salam je te félicite dr khaled c'est la vérité le diable fait ça avec les humains il commence par une arme atomique c'est le découragement et la perte de confiance en soi et ainsi qu'a Dieu,puis il enfonce d'autres choses.
qu'on a toi menator fait un stage chez qu'elle qu'un meme si c' payer minablement l'essenciel c'une expérience ou bien passe l'examen de résidanat ,il faut tenter plusieurs choses tu pense que tout les diplomés ont travaillés au début celon leurs statuts en commence petit mais on devien grand par le courage bien sur.  

menator
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

merci les amis Crying or Very sad Crying or Very sad
jss tré ému
si klk1 ve m'enboché cintacté moi sur les environs d'alger

menator
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: le travail cé la santé Répondre en citant

merci mes amis pour votre soutien, j'ai décidé de ne plus chercher de boulot et de me consacré à la révision pour le concour de résidanat alors si quelqu'un parmi vous pourrai m'aider pour avoir le programme des jeudis pédagogiques concernants la chirurgie dentaire je vous serai trés reconnaissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: le travail cé la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation