Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Grève des professionels de santé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

salut à tous et à toutes,d'apres ce que je viens d'entendre,la grève reprendra demain(03/01/2009)et il parait que cette fois là c'est ouvert!j'espère qu'ils obtiendront gain de cause Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islam21
Soldat
Soldat

Profession: anesthésiste
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

ah bon !j'ai entendu que c une grève pour les enseignants de santé 

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

oui islam     les hospitalo universitaires 

MSN
salima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

la greve concerne meme les medecins de la santé public ( mon service a reçu mercredi passé une note ) mais malheureusment on travaille toujours Sad  et les cours sont assurés

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

cette greve concerne quatres syndicats autonomes  celles des professeures en medecine; des maitres assistants; des generalistes de la sante publiques    et je ne sais quell autre pour le quatriemme

mais seul l'enseignement se verra tres touché par la greve comme toujour (c'est bizzare)

au passage    c'est ou votre service salima ?

MSN
salima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

oups je suis a alger Smile

mamidoc7
En progression
En progression

Profession: médecin
Grade:: Généraliste
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

bonjour,
concernant la grève ils ont décidés de reprendre une grève illimité pour l'enseignement (Hospitalo-universitaires) et cette semaine ils vont décider à la suite à donner pour la débrayage des soins..j'ai entendu que ça va être cyclique..attendons pour voire

Visiter le site web du posteur
aline88
Caporal
Caporal

Grade:: Externe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

salut tout le monde,et bien je vous assure que cette semaine tourne vraiment au cauchemard,car nous, nous sommes obligés d'aller tous les jours à la fac et ça pour ne pas faire d'examens à la fin alors c'est toute une demie journée de perdue.
bien sure ,je soutiens les grévistes mais j'aurais aimé que ça se fasse aprés les examens que ça passe ou ça casse(eux ils l'on faite pedant cette période pour plus de chance),du moins si ils avaient prevenu avant.
d'aprés la réunion d'aujourd'hui c'est une gréve illimitée puisque le ministre demeure silencieux,donc nous sommes dans l'incertitude la plus totale concérnant la suite et c'et frustrant.
éspérant qu'ils auront gain de cause.

big_heart
En progression
En progression

Profession: etudiante
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

slt a tous
j'ai entendu dire qu'ils peuvent méme arriver a cloturer l'année universitaire ça sera une ANNEE BLANCHE Rolling Eyes
dites moi que c'est pas vrai!!!!!

hOpE
Soldat
Soldat

Profession: étudiante!
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

"En plus de la grève des hospitalo-universitares,le secteur de la santé sera à nouveau paralysé par un nouveau débrayage des pratiiens de la santé publique.La coordination nationale des syndicats du secteur,regroupant cinq formations,a décidé d'aller vers une grève de cinq jours.Déicdée à la fin de la semaine dernière,cette action sera entamée à partir du du 17Janvier en cours"
"Les représentants des etudiants ont réaffrmé leur soutient à la grève tout en demandant la préservation de leurs droits"
C'est ce qu'il y a écrit sur le journal EL WATAN d'aujourd'hui.
C'est vrai qu'on éspère tous qu'ils obtiedront gain de cause mais comme ça coincide avec les examens^^nous sommes obligés de nous déplacer tous les jours à la perrine,on nous dit qu'il n'y aura pas d'examen mais qu'il faut quand meme revenir le lendemain...

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

comment ils vont faire pour rattrapé les triade ,aucun cour d'ophtalmo n'est assuré sans parlé des gents de pneumo cardio ect.

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
shanouza
Caporal
Caporal

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:27 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

en tous cas pour epidemiologie;l'examen theorique a etait assuré;et pour l'examen pratique;ça depend du lieux de stage.

sarah
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Interne
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

c'est vrai que les étudiants restent les seuls perdants dans cette affaire,pas d'examens,les 6D pas d'internat pour le 17janvier,y'aura beaucoup de répercussions néfastes mais j'éspère quils auront gain de cause.
un professeur qui touche le tiers d'un salaire de sénateur c'est pas normal dans notre pays et il faut que ca change.

hOpE
Soldat
Soldat

Profession: étudiante!
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

oui je suis d'accord mais que ça ne dure pas trop longtemps non plus!

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: Grève des professionels de santé Répondre en citant

salut à tous ....que ça ne dure pas trop longtemps inchallah car les seuls perdants c'est bien sur les étudiants.... par exemple nous à oran c'est bloqué depuis la dernière semaine avant les vacs il y a que les profs du militaire qui nous ont assuré les cours mais les autres plus rien on est à notre 3ème semaine d'ORL et seulement 4 cours assurés ....
éspérant que ça ne sera pas une année blanche Twisted Evil mais ce qui est sur c'est que ça sera une année bcp plus prolongée que d'habitude ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Grève des professionels de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation