Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Quelle est la vraie réussite?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr know
En progression
En progression

Profession: étudiante
Grade:: Interne
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

la réussite pour moi : est de réaliser mes objectifs , de pouvoir partager ma joie avec ceux que j'aime, et surtout que dieu soit radi 3alia ( comme vs l'avez  déja bien dis).

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Grade:: Externe
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

bein mon avis sur la réussite se retrouve un peu en se qui a été di,arriver a creer un minim d'équilibre entre vie privé,vie proféssionelle,sans oublier en meme temps qu'il ya une vie d'apres qui ns attend,la meilleure la plus durable,et qu'il fau faire tout son possible pour avoir le bon bagage qui permettera d y vivre de la bonne maniere............voila,merci pour se topic

redouane.h
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

bonjour
pour moi l'une des réussites et de lire et écrire des messages avec des confrères, mais surtout de ne pas trop philosopher sur la vie , il suffit de la vivre simplement sans regret et avec la conscience du créateur et des créatures.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
kellouamina
En progression
En progression

Profession: etudiente
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

la reussite c'est le bon dieu qui me dira si je l'ai a ma guise le jour de ma redemption

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation