Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Quelle est la vraie réussite?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssila
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

Salut à tous
Beaucoup de gens parlent et révent de réussite, et chauqu'un la voit sous une forme différente: pour cértains, réussire c'est étre riche, pour d'autres c'est de se suffire à soit-méme, pour d'autres encore c'est d'étre reconnu pour quélque chose ou entrer dans l'hitoire, et j'en passe...
Alors voici le théme de ce topic, comment vous voyez votre propre réussite et sur quel plan??
n'hésitez pas car les point de vus sont si variés qu'il serait intéréssant de les comparer er d'en discuter.
à vous!! Arrow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanouza
Caporal
Caporal

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

pour moi;la reussite=attendre mon abojectif = parvenir a un parfait equilibre entre ma vie professionelle et sociale.
ma reusssite professionnelle se resume a etre un medecin competant;exeler dans la specialité que j'aime.(c'est mon premier but)
ma reussite sociale est de trouver l'ame soeur et filer le parfait amour(tres tres  importantpour moi);avoir des enfant en parfaite santé nchallah;
financierement;c'est de pouvoir me permetre un confort(maison;voiture;voyages;soin santé)
je ne vise pas la richesse financiere mais la richesse culturelle et affective.
Nchallah je reussirai;avec l'aide de DIEU.

Zakia
Caporal
Caporal

Profession: juriste
Point(s): 331
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

La vraie réussite?

Hmm, ce n'est ni l'argent, ni la vie sociale ni le matériel en général.  La vraie richesse est spirituelle. C'est celle-là que je vise avec l'aide de Dieu incha'Allah.

Pour pouvoir me dire à l'heure de ma mort, je ne regrette rien. Et remettre à Dieu, l'âme qu'il m'a confiée, la moins souillée possible.

avicene22
Colonel
Colonel

Grade:: Généraliste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

Okay ,sortir de cette vie le moins souillé possible,j'adore l'expression

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

avicene22 a écrit:
Okay ,sortir de cette vie le moins souillé possible,j'adore l'expression

moi aussi,
ma réussite à moi c'est de vivre heureuse dans cette vie et celle d'après nchallah,sachant que le bonheur est un chemin à emprunter et non pas un but à atteindre. et comme il n'ya pas de route qui conduit au but en ligne droite ;il ne faut surtout pas abondonner le coup car la réussite appartiendra à ceux qui n'abondonnent jamais et si jamais une porte se ferme une autre s'ouvrira forcément bi idni ellahi ta3ala. bon courage à tt le monde .

salima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

pour moi la reussite est un peu de tous : profession, vie social, enfant, argent,famille, ami(e)s,... et bien sur etre pret pour le jour de hisseb nchalah (kolo aminnnnnnnnnnnnnnnnn)

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

amiiine

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

pour moi    la reussite c'est etre convaincu de ce que je fais     pouvoire me dire que je suis quelqu'un de bien

le jour ou JE ME DIRAI que je suis un bon medecin    utile    le jour ou mes parents me diront que j'ai ete un bon fils 
le jour ou ma femme me dira que j'ai ete un bon epoux        le jour ou mes enfants pouront me dire que j'ai ete un bon pere

ce jour la     je pourrait dire que j'ai reussit

MSN
ssila
Général à la retraite
Général à la retraite

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

La vraie réussite c'est un peu de tout ce qui a été cité plus haut, réussire dans cette vie et dans l'autre, et il appartient à chaqu'un de tout faire pour accomplire et atteindre ses buts et de se donner les moyens d'y arriver Incha Allah.

MSN
dr-house
Soldat
Soldat

Profession: medecine
Grade:: Externe
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

c de realiser mes reves

MSN Skype
mimidou16
En progression
En progression

Profession: etudiante
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

اللهم اجعلنا مفاتيح للخير مغاليق للشر

mimidou16
En progression
En progression

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

nchalah la realisation de mes reves

muslimana
En progression
En progression

Profession: student
Grade:: Externe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

la reussite jaime bcp ce mot reussir sa vie sosciale et professionnelle represente  pr moi un but ou disant un reve qui ne cesse de grandir dans mon esprit
ce but a conditionné ma vie mes idées mon futur
reussir c bien faire mon possible dans cette vie de faire de mon mieux daimer ce que je fais dapporter de nouveau dans mon domaine  et au meme temps jouir les moments ou les etapes dont chui obligé de passer pr realiser  mes reves nchalah
  dieu   aide ns a realiser nos reves  amen

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

la réussite pour moi c'est atteindre mes objectifs,c'est etre satisfaite dans tous les domaines je suis exigeante je sais mais c'est ça il faut viser loin dans cette vie sans oublie le jour de hisseb voila Smile

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
doc sarah
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite? Répondre en citant

réussir pour moi c'est avoir le grand schleme être heureuse et rendre heureux tout mon entourage dans les deux vie j veux arriver a mes fin et etre satisfaite de se que je vais réalisé et que le bon dieu soit satisfait de moi j crois que c est ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Quelle est la vraie réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation