Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
coût des études à partir de la 7eme année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilia-hydra
En progression
En progression

Profession: étudiante
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: coût des études à partir de la 7eme année Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis étudiante en 5 eme année à Alger. j'aimerai savoir si le salaire offert à partir de la 7eme année est suffisant pour les livres et est ce que je peux vivre avec se salaire. bref est ce que  tout cette argent s'en va dans les études ou il va m’en-rester pour moi. j'aimerai savoir ça pour des histoires personnel, votre réponse m'est précieuse pour ma prise de décision. 
je vous remercie à l'avance 
merci et bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation