Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Cours de Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

Salem, Bienvenus Dans Le Support Plus Du Préparation De Teste De Résidanat 2013, Ce Plus Contient Des Mises A Jours Du Dvd Cotisé.   

Nous Avons Pu Procurer Le Pack Les Fondamentaux De La Collection Conf-Plus, Il Contient 40 Conférence De 4 A 5 Dossiers En Mode D4.   

Le Pack   

http://www.conf-plus.com/toutes-les-offres   

Le Contenu Des Conférences D4   

http://www.conf-plus.com/cycle/7   

Le Coût    

279 Euro = 00 Da Qui Ayons Cotisé Leurs Copies.   

Mais Comme Tsunami Vous Avez Promis Le Pack Sera Disponible En Mode Lien Sur Vos Emails Valides Que Vous Avez Mentionné.   

Ces Conférences Sont De La Entré 2012-2013 Et En Mode 2 Dossiers Par Semaine.   

Vérifiez Vos Boittes De Messageries Fournie Pour L'Acquisition Du Dvd Tsunami     

La Première Mise A Jour A Etait Déjà Envoyer Sur Vos Boittes.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr saadi
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

bonsoir tsunami,j'ai pas reçu votre message.

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

Salem, Ceci Est Pour Les Membres Qui Ont Récupéré Leurs Dvd.

Kikim
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

j'ai pas encore récupéré mon dvd mais je veux l'avoir si c'est possible et en même temps la mise à jour et merci d'avance
" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>">

MSN
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

Quand Tu Le Récupére Tu Peux Benificier Des Majs.

difizi
En progression
En progression

Profession: praticien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

Loading...
ceci est il  annexé au DVD residant 2013 ?

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

malek251
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

salut tsunami  
ce dvd  j veux l voir et  merci  infiniment d avance 

Sweepshot
En progression
En progression

Profession: Médecin
Grade:: Interne

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:03 (2013)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013 Répondre en citant

svp j'aimerais trop avoir ce dvd,dites moi comment cotiser et comment faire pour l'avoir?!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Conf-Plus - Maj Dvd Résidanat 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Cours de Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation