Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
2013 - Dvd Anesthésie Réanimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation Répondre en citant

Salem, Une Petite Histoire Naturel  

Le Jour De L'Aide, Tu Fais Quoi Mon Fils Même Le Jour De L'Aide T'Es Collé Sur Ta Chaise Devant Cet Ordinateur, Eh Oui Maman Lazem Il Faut Que Je Termine, Juste Une Question Mon Fils Ta Reçu Beaucoup De Message De Mo3yada De L'Aide De Ces Membres, Non Maman Juste 3 Lettres Via Mon Email, Rabi Yahdihom Ce Que Ma Maman A Dit Sur Vous.  

Cette Collection Ma Coûté Beaucoup D'Efforts Et Il Ya Que Ces Trois Généreux Médecin Qui Ont Estimé Mon Effort J'Ai Prié Pour Eux Car Il M'Ont Pas Oublié.  

Autre Plus, Les 10 Jours De L'Avant De L'Aide Nous Avons Distribué 400 Dvd Gratuitement Sur Les CHU D'Alger Et J'Ai Piégé Ces Dvd Par Un Fichier Qui Porte Mon Email, Sur Ces 400 Dvd Un Seul Qui Me Connais Pas Il Ma Envoyer Un Remerciement Via Mon Email, 1/400.  

Sur Plus De 3000 Dvd Gratuitement Moins De 50 Qui L'Ont Fait.  

Un Va Me Dire Tsunami Tu Le Fait Pour Le Visage De Dieu Donc N'Attend Rien D'Eux.  

Je Vais Répondre Par Ceci  

لئن شكرتم لأزيدنكم  

إن شاء الله كرمي لكم سيكون غير متناهي ما دمت حيا  

و هذه عينة في الأمس قلت في نفسي لقد أعطيتهم كل شيء ماذا بقي لي الان لكن نعمة الله لا تحصى و تتجد بإستمرار  

Pour Les Membres Qui Non Pas Envoyer Mo3yada Al Aide Ils Peuvent M'Envoyés Le Délégué De La CAMRA Anesthésie Réanimation  Pour Négocier Votre Sorts.  

Merci De Votre Temps Précieux Mes Chères.  

Lien Des Sommaire

http://www.mediafire.com/?5v7wwdb3nht0dyh

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunhill
En progression
En progression

Profession: medecin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation Répondre en citant

svp le lien est mort une mise a jour est souhaitable Smile

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation Répondre en citant

C Un Apercu Des Sommaire Pas Autre Chose C Un Dvd Recevable A Alger.

n.benabda
En progression
En progression

Profession: médecin
Grade:: Résident
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation Répondre en citant

svp le lien est mort  Crying or Very sad

n.benabda
En progression
En progression

Profession: médecin
Grade:: Résident
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation Répondre en citant

mon e mail 
nabilbenabda@live.fr
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: 2013 - Dvd Anesthésie Réanimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation