Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
hernie inguinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaderkader
En progression
En progression

Profession: ingénieur
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: hernie inguinale Répondre en citant

salam,

Ayant été opéré d'une hernie inguinale coté droit en 2001 et qui n'a pas réussi suite a un hématome et une mauvaise prise en charge, je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de refaire cette opération puisque cette hernie prend de plus en plus du volume et devient vraiment gênante.

Ma profession exige de longues heures de conduite et je suis le plus souvent en déplacement.

je vous demande de m'éclaircir sur les risques d'une éventuelle opération, surtout que je ne peut pas m'offrir le luxe d'une longue durée de convalescence.

Merci pour vos conseils et orientations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: medecin
Grade:: Résident
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: hernie inguinale Répondre en citant

je crois qu'il s'agit d'une éventration (complication fréquente des opérés d'hernies et du ventre), a mon avis il vous faut une reprise chirurgicale dans les plus bref délais, si vous êtes d'Alger je peux vous orienter  (via  PM) vers les chirurgiens qui opèrent souvent les hernies.......prompt rétablissement

Yahoo Messenger MSN Skype
kaderkader
En progression
En progression

Profession: ingénieur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: hernie inguinale Répondre en citant

salam,

Oui je suis d'Alger, merci beaucoup.

chakou
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: hernie inguinale Répondre en citant

svp svp traitement de fistule anale  par ce que j'ai mon frère qu'il a opéré  mais les secrition perssiste tjrs

V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: hernie inguinale Répondre en citant

chakou a écrit:

svp svp traitement de fistule anale  par ce que j'ai mon frère qu'il a opéré  mais les secrition perssiste tjrs

Salem, Bienvenue Parmi Nous Peut T'Aidé

http://depositfiles.com/files/0rih5cuyu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: hernie inguinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation