Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Formation interactive -> Imagerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, 

Nb 01 : Offre Valable Que Pour Les Algériens Car Le Dvd Et Recevable Que A Alger
Nb 02 : Il Ya Pas De Lien Pour Ce DVD Désolé
Nb 03 : Pour Toute Information S'Adressé A La Messagerie PM

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safa3101
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

salam alikom
cher ami comment se procurer ce DVD ?
merci.

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, Cordonné Sur Ta Messagerie

mouh1970
En progression
En progression

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 06:59 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

salam cher ami je suis très intéressé de cet DVD et comment le procurer. merci 

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Sur Ta Boitte De Messagerie Du Forum

leila2255
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

merci bcp notre cher tsunami,rabi yejazik

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, A Votre Service Merci.

Larbi Aisse
En progression
En progression

Profession: Chirurgie generale
Grade:: Maitre assistant
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

salam cher ami,
 je suis intéressé d'avoir ce DVD. STP comment se le procurer.
Merci  d'avance!

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, Bienvenu Parmi Nous Voisin Pour Le Dvd Pas De Lien Pour Le Dvd Uniquement Recevable A Alger Je Suis Navré.

lebon
En progression
En progression

Profession: médecin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

salem, comment peut-on se procurer ce dvd Merci?

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, Cordonné Sur Ta Messagerie Du Forum.

nettar
En progression
En progression

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Comment se procurer du dvd? merci

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

Salem, Bienvenu Parmi Nous Dr Pour Le Dvd Il Est Recevable A Alger Si Tu Peut Toi Ou Autre Coursier Ce Deplacé Fait Moi Signe Via La Mesagerie Du Forum.

dahou82
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Grade:: Interne
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie Répondre en citant

j’aimerais bien recevoir ce DVD sur mon adresse :cité khellaf commune de brezina w.El bayadh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2016)    Sujet du message: DVD D'Echographie A Distance : Néphrologie - Urologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Formation interactive -> Imagerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation