Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Made In Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

Salem, Plus De Trois Ans De Téléchargement, Plus De 500 Livres Edités "Si Tu Trouve Le Nombre Réel Des Livres Edités Par Tsunami Le Famou Dvd L'Or Massif Et A Vous En Exclusivité Car Personne Sur Terre Na Ce Dvd", J'Ai Pu Assemblé Des Dvd Et Ont Les A Distribués Aux Résidents Via Leurs Services Aux CHU En Plusieurs Reprises, Et La Ont A Vu Que Ces Résidents Ne Ce Partagent Pas Ces Dvd En Arabe NAFSI NAFSI.  

En Tous 5 Versions De Dvd Et Cette Dernière C'Est Elle La Payante Pas De Gratis Pour Des …….. Un Prix Ou Une Cotisation Symbolique De 500 Da Avec L'Option Qui Na Pas A Quoi Payé Tsunami Il Ce Charge De Ca Copie Comme Ca Le Commerce Est Out De Nos ……  

Ont A Prévu Des Colis De Dvd Pour Nos Voisin Les Marocains Tunisiens Al Hamdoulilah J'Ai Envoyer Quelque Dvd Chez Eux Mais Pas Tous In Chaa Allah Dieu Va Facilité Ma Tache Envers Eux Et Eux Envers Moi En Mode Patiente.  

Pour Les Externes Wallah Leurs Collection Je La Sentie Que C'Est Elle La Top, Je Vais Gravé Un Dvd Qui Contient Toute La Collection "Les 18 Livres" Ainsi Que D'Autre Suppléments Avec Une Condition "MASLAHA AMA" Le Premier Qui Encaisse Le Dvd Doit Gravé 5 Copies Obligatoire Et Les Distribués A Ces Collègues Avec La Même Obligation De Chaque Personne Qui Reçois Un De Ce Dvd "SADAKA JARIYA En Mode Obligatoire", Reste Le Dvd Recevable Que A Alger Ainsi Que Les Autres Dvd Mais Wallah Ca Nécessite Un Déplacement Pour Eux.  

Voici La Collection Présente Pour Le Moment Et Autres Spécialité RAHOM FI TARIK In Chaa Allah.  

DVD Anapathologie = Gratuit Pour Le Service
DVD Anesthésie-Réanimation = 500 Da
DVD Cardiologie-Angéiologie = 500 Da
DVD Chirurgie Dentaire = 500 Da
DVD Biologie Clinique = Gratuit Pour Le Service
DVD Dermatologie = 500 Da
DVD Endocrinologie = 500 Da

DVD Épidémiologie = Gratuit Pour Le Service
DVD Externe = Gratuit En Mode Passe A L'Autre

DVD Gynécologie = 500 Da
DVD Kinésithérapie-Réeducation = 500 Da

DVD Médecine Légale = Gratuit Pour Le Service
DVD Médecine Science Fondamentale = 1000 Da 
DVD Neurologie = 500 Da
DVD Oncologie = Gratuit Pour Tous Oncologue "Qui La Réalisé Est Mort D'Un Cancer"
DVD Ophtalmologie = 500 Da
DVD Oto-Rhino-Laryngologie = 500 Da
DVD Orthopédie = 500 Da
DVD Pharmacie = 500 Da 
DVD Psychiatrie = 500 Da
DVD Radiodiagnostic-Imagerie = 500 Da
DVD Résidanat = 500 Da
DVD Sénologie = Gratuit Pour Tous Sénologue "Qui La Réalisé Est Mort D'Un Cancer"
DVD Soins Infirmier = Gratuit En Mode Passe A L'Autre
DVD Toxicologie = Gratuit Pour Le Service

DVD Véterinaire = Gratuit Pour Tous Vétérinaire "Qui La Réalisé Est Mort D'Un Cancer"

Reste A Venir In Chaa Allah Les Autres Spécialités Merci Je Vous Souhaite Un Bon Cursus Médicale Avec L'Aide De Dieu Sobhano Amine.

Nb : Pour Toute Information Ya La Messagerie Du Forum Méme Si Ta Spécialité Ne Figure Pas En Haut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasteur
En progression
En progression

Profession: Biologiste
Grade:: Résident
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

salam alikoum:
est ce que je peux avoir de DVD de biologie clinique ?
mon email: sbastienbaltazard@yahoo.fr

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

Salem, Oui Bien Sure Mais Recevable Qua Alger Je Vais Vous Donné Les Cordonné Ou Le Chérché T D'Ou ???????

pasteur
En progression
En progression

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

je suis de Tunisie

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

Salem, Ah C Autre Chose Il Faut Ce Patientez Pour La Revue C Simple Je Vais Vous Heberger

pasteur
En progression
En progression

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Made In Tsunami Répondre en citant

Merci infiniment pour votre générosité. j'espère que chacun partagera les données qu'il possède comme tu le fais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2016)    Sujet du message: Made In Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation