Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Possibilité de reintegrer un poste apres demission?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhazes
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission? Répondre en citant

Bonsoir je voulais vous faire part d'une situation bien particulière,ayant du demissioner de mon poste de resident pour raison personelles ( un parent proche etant gravement malade et ayant necessité ma presence) donc je voulais savoir s'il y'a possibilité de reintegrer le poste que j'ai du abandonner ou bien est ce trop tard?
, j'attends de vos reponses avec impatience car cette situation est des plus confuses merci de votre comprehension et saha ftourkoum

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission? Répondre en citant

Tu aurais pu bloquer ton année universitaire sans être obligé de démissionner !  ... à ma connaissance, ce n'est pas possible !
Sinon, fais un tour à la fac dès l'entrée pour te renseigner !

Cordialement,
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
rhazes
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission? Répondre en citant

merci pour ta reponse effectivement j'avais parle avec mon prof chef de service lui expliquant ma situation , mais lui m'a dit que du moment que j'etais en 1e année j'avais pas la possiblité de bloquer l'année , d'ou le fait que je cherche une solution actuellement donc a toute personne ayant une suggestion n'hesitez pas  car je ne sais plus a quel saint me vouer
merci de vos reponses et saha ftorkom

kelthuzad
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Pharmacien
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 362
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission? Répondre en citant

bonjours , sa viens trés en retard mais , parmi toutes les requetes qu'un resident peut formuler ; la démission et la seule suceptible d'etre acceptée .
apart un congé , le bloquage de l'année est la seule alternative , une démission ne devrai pas etre envisagée car en plus du fait qu'il est impossible de reintergrer le poser , je crois et j'en suis pas sure qu'il est impossible de reintegrer cette specialité au cas ou tu refais ton résidanat.

Bon courage !

MSN
sante
En progression
En progression

Profession: CHIRURGIENNE DENTIST
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission? Répondre en citant

salut tt le monde:est ce que v pouvez m'ullistrer sur ce qu'on peut appeller retraite antissipee ou demi retraite;elle en fct de l'age ou c les annee d'exercices?ET ce que16 d'exercices c largement suffisant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Possibilité de reintegrer un poste apres demission?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation