Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Programme de résidanat à Oran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENABDELMALEK
En progression
En progression

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Programme de résidanat à Oran Répondre en citant

Bonjours chers confrères et chères consoeurs, je passe actuellement un DIU à Toulouse , et je compte passer le concours de résidanat 2010/2011 inchallah à Oran , j'aimerai bien avoir quelques renseignements, des conseils sur le programme, les modalités d'inscription ainsi que la préparation à ce concours?
De mon coté je souhaite tout le bonheur et la réussite à toutes et à tous inchallah. 

فاستحي من نظر الإله وقل لها إن الذي خلـق الظـلام يرانـي

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation