Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
internes algerie ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maissa
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Grade:: Interne
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: internes algerie , Répondre en citant

svp , existe-t-il un texte officiel qui definit le statut de l'interne ? ses obligations et surtout ses droits ??? et s'il existe ou peut on le consulter ? merci  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenda
Soldat
Soldat

Profession: Etudiant
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: internes algerie , Répondre en citant

Le statu doit exister  mais où je ne saurais dire  Rolling Eyes .
Pour le statut c'est tout dont je me souvient de mes cours de droit pharmaceutiques; l'article 200 de la loi 85-05 du 16 février 1985. c'est pas grand chose.
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm

Sinon je ne sais pas si en médecine vous avez des carnet d'internat, mais en pharmacie on a un carnet avec quelques articles au début je pense que c'était un arrêté ministériel mais je me souviens plus du numéro.  Il était question de stage interné et rémunération , de garde sous le direction du responsable et résident truc comme ça .

Zenda
Soldat
Soldat

Profession: Etudiant
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: internes algerie , Répondre en citant

Sur le site du journal officiel vous tapez dans le moteur de recherche interne !!!

vous retrouverez des arrêtés qui pourraient vous intéresser

maissa
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: internes algerie , Répondre en citant

merci beaucoup , je vais chercher j'espere trouver kl chose . merci 

Guess!
En progression
En progression

Profession: Medcin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: internes algerie , Répondre en citant

k c k un interne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: internes algerie ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation