Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Probleme de messages sur Skymedz ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: medecin
Grade:: Résident
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

Salut  les  amis,  la  boite  de  messages  instantanés (pour envoyer  un  message et  participé  dans  une  rubrique)    au  dessous   de  la  page  n'apparait  pas   pour  moi,  et  c'est  pour  tous  les  sujets  et  les  rubriques !!!
avez-vous  ce  problème???  et  comment  faire  ???

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasto
Soldat
Soldat

Profession: étudient
Grade:: Externe
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Re: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

doc.red a écrit:
Salut  les  amis,  la  boite  de  messages  instantanés (pour envoyer  un  message et  participé  dans  une  rubrique)    au  dessous   de  la  page  n'apparait  pas   pour  moi,  et  c'est  pour  tous  les  sujets  et  les  rubriques !!!
avez-vous  ce  problème???  et  comment  faire  ???

Cliquer sur " Citer "  en haut et à droite du message que tu voulait y repondre , et la page apparaitera !

.

doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Re: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

rasto a écrit:

Cliquer sur " Citer "  en haut et à droite du message que tu voulait y répondre , et la page apparaitera !

Merci  cher  ami, mais  apparemment  tu  na  pas  bien  compris  le  problème,  en  principe  pour  participer  il  faut  juste  écrire   le  message  voulu (dans  la  petite  case  blanche a  la  fin  de  la  page) et  l'envoyer  par  la  suite pour  qu'il  apparait  avec  les  autres  messages, ni  citer  ni  rien du tout, mais  doka  cette  petite  case  est  inexistante, je  ne  sais  pas  pourquoi ?????

doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Re: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

Avez-vous  ce  problème ??? ou  c'est  juste  individuel

rasto
Soldat
Soldat

Profession: étudient
Grade:: Externe
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Re: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

doc.red a écrit:
Avez-vous  ce  problème ??? ou  c'est  juste  individuel

Oui, je le confirme, moi aussi je l'ai.

J'ignore si l'hebergeur xooit, qui en est à l'origine, ou bien c'est local, c'est à dire un choix de l'administrateur du forum.

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Probleme de messages sur Skymedz ?? Répondre en citant

Salut !
Il suffit juste de cliquer sur le bouton 

Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Probleme de messages sur Skymedz ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation