Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le Dvd Est Prêt
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Cours de Préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila2255
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

merci ntre cher tsunami,mais comment faire pr acheter ce dvd.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salem, Sur TA Boitte De Messagerie.

dr.amine1984
En progression
En progression

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

merci cher tsunami comment ps-je vous connecter mi j'habite a oran

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salem, Va Voir Ta Messagerie Du Forum Tous Le Monde Ont Recévé Mes Dvd Via La Poste.

NADJIBA
En progression
En progression

Profession: ETUDIANTE 5EME MEDEC
Grade:: Interne
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

salem j peut avoir les cordonner pour se dvd merci

sweetisa
Soldat
Soldat

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:16 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salam :
Je voudrais savoir svp de quel DVD s'agit il? est ce qu'on parle du DVD concernant chaque spécialité ?
Pour les personnes habitant hors Alger, est ce que ca concerne uniquement  les gens habitant le pays d Algérie ou même autre pays voisin?
si les gens habitant un autre pays, tel que le Maroc peuvent le recevoir , le prix dans ce cas la serait ? et est ce qu'on doit préciser la spécialité désirée?
Merci d'avance pour la clarification et merci également pour l éffort  fourni:)
Jazaka allaho khayran

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salem, Alger Bark.

dr djelat
En progression
En progression

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

es salam alikom.je tiens a vous remercier pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous etes entrain de faire pour nous.jazaka ellaho a3nna kola kheir.
je suis vraiment intéressé par ce DVD.envoyer moi vos coordonnes que je puisse l'avoir.merci d'avance.

Yahoo Messenger Skype
imtihane
En progression
En progression

Profession: médécin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salemo allikom Smile
Au début merci beaucoup pour tous vos efforts tsunami et j’aimerai bien avoir ce DVD à savoir que j’habite hors alger comment faire alors ?

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salem, Cordonné Sur Pm.

LATAOUI
En progression
En progression

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

salam,s'il vous plait cher doc,j'habites hors Alger,comment pourrai-je vous envoyer mon adresse?

MSN Skype
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

Salem, Bechar C Trés Loin Ta Raison Je Vais Vous Héberger Quelques De Son Contenue Donne Moi Les Titres Un Par Un Je Dis Et Redit Un Par Un.

bsmc13
En progression
En progression

Profession: med
Grade:: Externe
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

coordonne svp

MSN
dahou82
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Grade:: Interne
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

je suis dahou82 et j'habite à Elbayadh, je voudrais que vous m'envoyez  ce DVD d'en vous parlez sur l'adresse suivant Dr khedrougui  cité khellaf brezina 32170 elbayadh.

toubib du 23
En progression
En progression

Profession: étudiante
Grade:: Externe
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt Répondre en citant

coordonnées plz? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Le Dvd Est Prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Cours de Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation