Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Pas Comme Les Autres "Une Video"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pas Comme Les Autres "Une Video" Répondre en citant

Salem, Pas Comme Les Autres.

http://www.youtube.com/watch?v=ySJlgQUJWzk

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herakles
Soldat
Soldat

Profession: medecin
Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Pas Comme Les Autres "Une Video" Répondre en citant

لا اله الا الله    الله اكبر

j'ai pas les mots pour m'exprimé  Neutral

rasto
Soldat
Soldat

Profession: étudient
Grade:: Externe
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Re: Pas Comme Les Autres "Une Video" Répondre en citant

attention_tsunami a écrit:
Salem, Pas Comme Les Autres.

http://www.youtube.com/watch?v=ySJlgQUJWzk

La video m'a choquée ! elle a fait le tour du monde deja.

Allah yarhemhoum, weysebare leurs famille, que dieu vient à leur aide incha Allah.

Ces victimes que vous regardez là, elle etaient la cible des snipers ( tirreurs d'elite de l'armée terroriste de benali), ils cherchaient leurs dignité, pas un bidon de l'huile à 600Da !!!!!

plus de 50 personnes assassinés, et le chiffre risque d'augmenter !

Allah yestare Incha Allah.

formatage
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pas Comme Les Autres "Une Video" Répondre en citant

salam alikoum , personnellement je en suis pas d'accord pour la difusion de cette vidéo , car on a vu des cen,taines d'entres elles et , au contraire ; on est devenu insensible et passifs  et areactifs .   en irak , a gaza , liban , afganistan ...... il nous faut la con science , pas une preuve "vidéo" pour inculper quelqu'un . on pas besoin de nous montrer ce qu'il afit le systme de ben ali , mais on a besoin de nous montrer comment faire changer les chose vers le mieux .  merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Pas Comme Les Autres "Une Video"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation