Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Situations inhabituelles :que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenda
Soldat
Soldat

Profession: Etudiant
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

Qu'elle est l'attitude à prendre dans des cas de catastrophes naturelles , ou catastrophes humaines comme celle qu'on vie maintenant ??
Doit-on rester chez soi ? ou tout faire pour rejoindre les hôpitaux au risque d'y être bloquer ?
Y a -t-il des textes juridiques ?
Dites moi , éclairez moi  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

tkt pas il ya pas de catastrophe...... c'est juste qlq truands qui ont la vie facile..... qst texte juridique t'es en algerie même si les dit texte existe t'es pas couvert.....
ça va rester à choix personnel alors à toi de le faire et bon courage.......

Yahoo Messenger MSN
Zenda
Soldat
Soldat

Profession: Etudiant
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

Je parlais en général , pas forcément la situation actuelle , mais c'est elle qui m'a fait réfléchir .
Sinon les truands font que pas de transport !!
Dans mon cas c'est claire et net : pas de transport pas de service public Embarassed , je veux bien faire preuve d'abnégation et de dévouement mais il faut un minimum .

Merci

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

oui je te comprend.... je te souhaite bon courage khou........ Cool

Yahoo Messenger MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

Si ton chef de service te réquisitionne, tu devrais rester à l'hôpital ! sinon tu n'as aucune obligation !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
kelthuzad
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Pharmacien
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 362
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ? Répondre en citant

j'ai déja cotoyé des gens qui sont passé par la , dans le cas ou on a besoin de toi on t'appelle ou eventuellement si on tu est sur place on garde jusqu'a prochain ordre , dans le cas ou tu est vehiculé ou en general tu peut facilement rejoindre le lieu de travaille c'est claire , sinon l'hopital est tenu de t'envoyer un transport ex: une ambulance par exepmle en cas d'emeutes ce vehicule es moins suceptible d'etre attaqué  Rolling Eyes  normalement c'est le shéma general sauf cas particulier Smile je me souvient je jour du tremblement de terre ou toutes les communicaions on été coupés , cet appel a été lancé via la télé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Situations inhabituelles :que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation