Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: medecin
Grade:: Résident
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

Ce  topic   est  adressé  a  tous  nos  confrères  mais  surtout   aux  new  résidents++++
Alors  les  new  salariés  qu'allez-vous  faire  avec  cet  argent??  acheter  des  vêtements ?? tfahchiche ....  ou  bien  remettre  une  grande  partie  pour  les  parents ??  ou  alors   caisse  d'épargne  pour  planifier  un  mariage  ou   un  voyage   ou   autre  chose.... sinon  tsadkouh  (sadaka)  pour  les  pauvres  de  notre  société??
alors  exprimez-vous  nos  chers  salariés  w  la3kouba  linaaaa  

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

Merci doc red pour ce topic,on attend la participation de nos résidents(e). Mr. Green

MSN
kelthuzad
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Pharmacien
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 362
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

nechri malabis talikou bi makami !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et puis des tabliers aussi :S

MSN
El hakima
Colonel
Colonel

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

ma premiére paye sera destinée aux autres elle est à offrir................aux pauvres ......aux plus chers de mes etres ....ça a toujours été comme ça chez moi ......el baraka suivra incha alalh

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

Salem, Je Donnerai Un Cadeau Au Bonne Réponse.

Nb : Si Il Ya 100 Bonne Réponse, Il Y'Aurai 100 Cadeaux In Chaa Allah.

Zenda
Soldat
Soldat

Profession: Etudiant
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

Ma première paye de résident, j'ai offert un cadeau de mariage à un proche Smile un écran plat (je frime ) , et le reste c''étaient des frais annexes, on croit vraiment que c'est beaucoup mais ça s'évapore vite , je me demande comment font les pauvres agents des hôpitaux avec leur salaire de misère , je n'ai ni crédit ni famille à nourrir et je trouve que c'est limite (hamdoullah qaund même ).

Alors que vous dire , la plupart vont s'acheter un ordinateur portable s'ils en ont pas un, les autres payerons leur dettes .
Les hors Alger ou hors la ville  ou ils étudient payeront le loyer Laughing
Le premier salaire = ton père ne te payera plus le flexy donc tu t'en rendras compte lol

fatgirlslim
En progression
En progression

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

je ne suis pas encore résidente, mais pour le moment je suis entrain de postuler en tant que médecin généraliste, et nchalah ya rabbi avec ma 1ère paye je rembourserai mes dettes avec la 1ère moitié et je donnerai bcp de ma 2ème moitié aux enfants malades et défavorisés des hopitaux d'oran nchaaaaalaaah ya rabbi ila kount mel hayyine 

iris2524
En progression
En progression

Profession: etudiante
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

consacrèe entierement à mes proches Smile

En progression
En progression

Profession: médecin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

saqlam moi je dirai braka fi leklil mais le premier cadeau sera à mes parents qui m ont tjrs soutenu

yasin
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Grade:: Interne
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ? Répondre en citant

sit-in presidence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Que feriez-vous avec votre premier salaire de résident ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation