Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameldoc
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune??? Répondre en citant

bonjour,
j'ai fais neurologie a ben aknoune mais je commence a regreter,esque quelq'un peut me renseigner.merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune??? Répondre en citant

Le métier de médecin dans n'importe quelle spécialité ne se regrette pas ! ...  tu as fait un choix alors donne toi une chance afin de découvrir la neurologie ! ... je peux te dire que plus de 50% des nouveaux résidents de cette année n'ont pas fait la spécialité qui leur motive pendant le cursus pour des raisons d'influence, de classement et "d'autre" facteurs.
Laisse toi une chance, c'est mon conseil !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
El hakima
Colonel
Colonel

Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune??? Répondre en citant

ah oui peu de gens je pense ont fait leur choix par conviction............le premier fait est celui de ceux qui ont été emporté par la vague de cardio......2010 promotion cardio c'etait un peu trop il ne suffit pas que de cela pour guerir une société la medecine a toujours et le sera toujours complémentaire dans sa globalité car c'est la science du corps humain dans son unité!
j'espére que chacun de nous donnera son maximum de volonté et de conscience pour aller de l'avant ,et ameliorer la qualité du contact medecin -malade pour le meilleur transfert que ce soit inchallah.
A nous de jouer!!

ameldoc
En progression
En progression

Grade:: Généraliste
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune??? Répondre en citant

merci bcp khaled, chacun de nous reussira dans son domaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Que pensez vous de la neurologie a ben aknoune???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation