Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

pour le test français .............les résultats svp!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

El hakima a écrit:

Amine a écrit:
El hakima a écrit:

Amine a écrit:

oui ils ont affiché
malheureusement je l'ai pas eu.
bon courage pour les autres.

pourquoi doc il ya 1240 postes vous etes admis!!

oui je sais,mais pour le choix y a pas grand chose(pour ne pas dire rien).
alors décidés ouella mazel ..à toi de faire le bon choix!!
Oui je monterai samedi inchallah mais j'ignore ce qu'il  y aura comme choix.

samirato
En progression
En progression

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

toutes mes felicitations pour ceux qui ont eu le concours et bon courage pour les autres je n'habite pas a alger et je ne sais plus sur les terrains de stage esq quelq'un peut m'aider pour prendre le meilleur choix?ESQ la nephrologie c 'est une bonne spesialité ? SI OUI du quel service vous me conseignez? j'atend votre repense stp.et je vous remercie Exclamation

kelthuzad
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Pharmacien
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 362
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

doc rose a écrit:
salibessa a écrit:
svp,je veux des informations concernant la gyneco et les differents terrains de stage merci d'avance Rolling Eyes

ben je pense que il n'y a pas mieux que Bainem .

trés bel hopital et le travaille y est agreable je pense que je vais le choisir Very Happy
mais quand ce fera la repartition des medecins ??

MSN
Dr AMINA 86
Soldat
Soldat

Profession: futur médecin
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

Smile on peut pas avoir la liste svp

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

samirato a écrit:
toutes mes felicitations pour ceux qui ont eu le concours et bon courage pour les autres je n'habite pas a alger et je ne sais plus sur les terrains de stage esq quelq'un peut m'aider pour prendre le meilleur choix?ESQ la nephrologie c 'est une bonne spesialité ? SI OUI du quel service vous me conseignez? j'atend votre repense stp.et je vous remercie Exclamation

oui trés interessant faut juste faire attention au risque HIV et HBV qui est particuliérement plus élevé quant meme?le meilleur terrain reste parnet

linmei
En progression
En progression

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

mes felicitations aux new residents et je vous souhaite une bonne continuation 

«Quand un arbre n’a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l’imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. »

nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

very happy for you

Toutes mes félicitations mes amis très contente pour vous tous ; bonne continuation Okay
plus de chance aux autres l'année prochaine inchaallah Smile

breakmed
En progression
En progression

Profession: pharmacien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

Quel sont les poste qui sont encore disponible pour demain lundi ............. eske kelkun a eu des echos sur la repartion de dimanche

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

breakmed a écrit:
Quel sont les poste qui sont encore disponible pour demain lundi ............. eske kelkun a eu des echos sur la repartion de dimanche

et oui la grande surprise de cette promo de cardiologues.............!! les postes se sont evaporés au bout de la 57 éme place

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

Mabrooouk à tous et la3kouba les autres koulcji w ma katebna rabi si ce n'est pas pour cette année ça sera l'année prochaine inchallah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation