Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

kelthuzad a écrit:
El hakima a écrit:

El hakima a écrit:

kelthuzad a écrit:
merci les amis lakouba likoum et bcp de succés a tous

re, alors des reponses peut etre à mes interrogations?une idée sur le nombre de lauréats.........

toujours pas de réponses .pas normal .....Cet espace est celui de l'échange si mes souvenirs sont bons!!

re désolé pour le retard j'avais pas lu ton message El Hikma
en réalité je ne suis pas aucourant quand au nombre de postes pour les medecins
conceranant les pharmaciens le nombre de postes et de 66 postes pour 14  specialités ... c'est hemobiologie qui l'emporte avec 17  postes ouverts sinon le reste sa va d'une seul poste et ne depasse pas les 6 postes au maximum pour microbiologie :'( :'( 

merci et mabrouk aalia moi aussi g décroché mon residanat de medecine hamdullilah et felicitations à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

selvador a écrit:
mon classement est 1140 j ne sais pas koi faire 
conseiller moi svp

ttes mes felicitations .à mon avis si vous avez de la chance prenez immuno ou microbio.au moins une chance de decrocher un poste de travail

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

doc rose a écrit:
Mabrouk ,Mina je suis très contente pour vous tous Okay
vous êtes  des résidents ,rabi ewafak inchallah .

merci infiniment laakouba lik inchallah

Dr AMINA 86
Soldat
Soldat

Profession: futur médecin
Grade:: Généraliste
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

mabrouk 3like ya elhakima rabi m3ak pour le choix de la spécialité mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

Dr AMINA 86 a écrit:
mabrouk 3like ya elhakima rabi m3ak pour le choix de la spécialité mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 

merci infiniment!! c'est reciproque si vous etes lauréate aussi, sinon bonne continuation docteur.

rasto
Soldat
Soldat

Profession: étudient
Grade:: Externe
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

Mes félicitations, El hakima, et tout les laureats.  Okay

Dites moi, comment font-ils pour la repartition des postes ? je ne connais pas cette procedure; qlq'un pour nous faire un petit apperçu s'il vous plait Smile  

Merci par avance.

rymab
En progression
En progression

Profession: ETUDIANTE EN CHIRURG
Grade:: Interne
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

toute mes félicitations a tout ceux qui ont eu le test et laakouba l'année prochaine pour les autres

rymab
En progression
En progression

Profession: ETUDIANTE EN CHIRURG
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

svp disez moi c'est pour quand l'affichage pour les dentistes et combien de poste pour cette année

maissa
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

mabrouk a tt ceux qui l'ont eu , mabrouk khaled tres contente pr toi , et mabrouk a ma chere amie amina , et bon courage pr le choix de la specialité reflechissez bien et dirou salat istikhara . et ceux ki ne l'on pa eu courage et nchalah vs aurez plus de chance l'an prochain et dites vs ke kulchi bel mektub .

samiamed
En progression
En progression

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

bonjours et felicitation pour tous ceux qui ont eu le test et j'aimerai bien si quelqu'un puisse voir le classement de ouali samia s'il vous plait car j'habite loin et je n'ai aucune nouvelle merci infiniment.

selvador
En progression
En progression

Profession: docteur
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

aider moi 
mon classement est 1140
je ne sais pas quoi faire
Shocked

salibessa
En progression
En progression

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

svp,je veux des informations concernant la gyneco et les differents terrains de stage merci d'avance Rolling Eyes

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

salibessa a écrit:
svp,je veux des informations concernant la gyneco et les differents terrains de stage merci d'avance Rolling Eyes

à ma connaissance kouba et zeralda sont les deux meilleurs terrains , evitez BeniMessous!!

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

rasto a écrit:
Mes félicitations, El hakima, et tout les laureats.  Okay

Dites moi, comment font-ils pour la repartition des postes ? je ne connais pas cette procedure; qlq'un pour nous faire un petit apperçu s'il vous plait Smile  

Merci par avance.

l'attribution des postes se fait aprés repartition qui se tiendra dimanche et lundi prochain inchallah selon l'ordre de merite.

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger Répondre en citant

El hakima a écrit:

Amine a écrit:
oui ils ont affiché
malheureusement je l'ai pas eu.

bon courage pour les autres.

pourquoi doc il ya 1240 postes vous etes admis!!

oui je sais,mais pour le choix y a pas grand chose(pour ne pas dire rien).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Résultats du concours de Résidanat 2010 à Alger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation