Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
gynécologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bio_fi
En progression
En progression

Profession: étudiante
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: gynécologie Répondre en citant

salut tt le monde!
ben j'ai 24ans, j'ai un adénofibrome au sein gauche qui mesure 17mm, une gynécologue ma di qu'il faut l'enlever psk ca dépasse 1cm. hors q d'otre médcin ma di k c pa méchant é k j peu vivre avc é je suit un traitement hormonale é s ca ce pet disparaitre. ! moi jé peur de l'opération!!!
alor svp esk vs pevé m'aidé ou me donné votre avis! et esk l'opération est vrément nécéssaire et esk ca ne regénre pa apré l'intervention... !
merci d'avance!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: gynécologie Répondre en citant

C'est un bon cour tu trouveras toutes les réponses ;

http://www.docteur-benchimol.com/adenofibrome_du_sein.html

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
LADJADJ
En progression
En progression

Profession: MEDECIN CHIRURGIEN
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: gynécologie Répondre en citant

salut méme en retard je sais que vous voulez des réponses pratique ,voila en général il s'agit d'un adenofibrome banale que la plus part des patientes de ton age présente. ont opere les nodules du sein de plus ou égale à 2 cm et suivre par mammographie tt les 06 mois ceux de moin de 2 cm.
apres l'operation , les recidives ne sont pas frequentes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: gynécologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation