Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Un couple noir donne naissance à un bébé blanc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imi
Sergent
Sergent

Profession: étudiante
Grade:: Interne
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 622
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc ! Répondre en citant

Un couple britannique d'origine nigérienne a donné naissance à une petite fille blanche, blonde aux yeux bleus.
Le couple, bien qu'étonné, considère cet enfant comme un miracle qu'il a nommé "Nmachi", beauté de Dieu, en nigérian.
Le père du bébé affirme qu'il n'a aucun doute sur la fidélité de sa femme et que, même si cette dernière l'avait trompé, le bébé "ne ressemblerait pas à ça".
Par ailleurs, les experts en génétique qui ont examiné le nouveau-né affirment qu'il n'est pas albinos.

Adresse de la vidéo : http://video.planet.fr/video/iLyROoaf8eYh.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hichamino
En progression
En progression

Profession: 3 eme etage
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc ! Répondre en citant

merci pour le sujet

mais est ce que c'est possible ? scientifiquement bien sur 

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc ! Répondre en citant

je crois que c'est l'amour qui fait croire a cet homme que cet enfant est le sien..  l'amour est aveugle

MSN
sarounette
Soldat
Soldat

Profession: etudiante en médecin
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc ! Répondre en citant

@mdr dc.hamzoun je suis d'accord avec toi,je ne pense pas que ça soit vrai,
mais si c'est la volonté de Dieu et nein soubhana allah

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc ! Répondre en citant

wallah je crois tout a fait aux miracles     mais seulement apres reflexion    et apres avoir puisé dans un certain esprit esprit rationnel

de toute facon    si j'etai aussi amoureux et content d'avoir un enfant que ce que je crois sur cet homme   j'aurai peut etre reagit de la meme facon..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Un couple noir donne naissance à un bébé blanc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation