Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Difficultés au stage d'officine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Pharmacie -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mira lotus
En progression
En progression

Profession: étudiante
Grade:: Externe
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: Difficultés au stage d'officine Répondre en citant

salam
je suis étudiante en 5 pharmacie j'ai commencé un stage a l'officine mais j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec le mode d'administration des différentes classes de médicament : avant ou après repas

s'il vous plait j'attends vos conseils et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelthuzad
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Pharmacien
Grade:: Assistant
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 362
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Difficultés au stage d'officine Répondre en citant

plusieurs personnes m'ont posés cette question et toujours je leurs dis qu'ils ont 2 solution possibles mais pas toujours réunies 

-soit ils consultent la notice dans le mode d'administration du médicament.