Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le pasteur américain qui appelle à brûler le Coran, sur les braises de CNN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 4 229
Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le pasteur américain qui appelle à brûler le Coran, sur les braises de CNN Répondre en citant

Terry Jones, le pasteur fanatique qui exhorte à commémorer le 11-septembre en livrant aux flammes le livre Saint de l’islam, a dû sentir la chaleur des braises sur lesquelles le journaliste de CNN l’avait placé.

Sur des charbons ardents, dans une interview qui l’a poussé dans ses retranchements, rappelant opportunément que nombre de musulmans ont péri dans les attentats du World Trade Center, voici le vrai visage de celui qui se sent l’âme d’un bourreau de l’islam, sans la cagoule de sinistre mémoire, mais rêvant toutefois d’un autodafé qui embrase l’Amérique toute entière.



Mon commentaire sur facebook : L'islam la religion de la violence !!!! pffff ... qui est responsable des massacres en Irak, en Afghanistan, le désastre nucléaire de Hiroshima et Nagasaki, les crimes de guerre au Vietnam, ce qui se passe en Palestine .... ??? ... votre registre d'atteinte aux droits de l'homme envers vos propre citoyens de couleur noire ? ... bande de criminels !

Quelques minutes après, on m'informe qu'il s'est fait arrêté par la justice il y a quelques jours pour une affaire de pédophilie ! un méga scandale quoi ! Allah est grand, Dieu a voulu le punir et le ridiculiser de cette façon et dans son pays en plus, un scandale pour lui et tous ceux qui adhèrent à son mouvement raciste et radical anti-islam et musulmans.

Voici l'article publié sur NBC :
Pastor Terry Jones arrested for child pornography
________________________
Présentez vous dans la section des Présentations,
Lisez notre Règlement,
Respectez les Modérateurs,
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 578
Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Le pasteur américain qui appelle à brûler le Coran, sur les braises de CNN Répondre en citant

l'islam est la religion de la paix et de la fraternité malgré tous les racistes de son genre
et quoi qu'il fasse le saint coran est plus cher que notre vie et si on peut pas le défendre notre dieu le fera
et l'affaire de pédophilie est un signe net que dieu est toujours grand
________________________
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.


Revenir en haut
DR_RI.OPHTA
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 410
Profession: étudiante
Grade:: Externe
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 543
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Le pasteur américain qui appelle à brûler le Coran, sur les braises de CNN Répondre en citant

toujours dans le même sujet;


Une église de Floride projette de brûler un Coran  
 
  
 
Le Dove World Outreach Center («Centre colombe pour aider le monde»), église baptiste située à Gainesville (Floride, sud-est), prévoit de brûler en public un exemplaire du Coran samedi à l'occasion du neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
Condamnations dans le monde entier

Sous le titre: «que personne ne brûle le Coran», l'Osservatore Romano, le quotidien du Vatican, se fait mardi l'écho des multiples condamnations qui s'élève dans le monde contre cette initiative.

«Les condamnations se multiplient partout dans le monde» mais «c'est surtout en Asie» où les musulmans sont nombreux, «que s'élèvent les voix les plus fortes, en particulier émanant de l'Eglise catholique» contre l'initiative de l'Eglise baptiste de Floride, écrit le journal.

Ce projet suscite également l'inquiètude au plus haut niveau de l'Etat américain. La Maison Blanche s'est dite préoccupée, partageant les inquiétudes du chef des forces internationales en Afghanistan, le général David Petraeus, concernant les conséquences de cet acte sur les troupes américaines.

«Je suis très inquiet des répercussions possibles dans l'hypothèse où ils brûleraient un Coran», a déclaré lundi, le général américain David Petraeus. «Cela pourrait mettre en danger à la fois les troupes et l'effort global en Afghanistan».

«Nous prenons les paroles du général très au sérieux», a réagi le pasteur de l'église, Terry Jones, sur la chaîne américaine CNN. «Nous sommes en fait très, très préoccupés» par les conséquences évoquées par le général, a-t-il ajouté.

Interrogé pour savoir si cela signifiait que le projet de brûler un exemplaire du Coran pourrait être annulé, le pasteur a répondu: «Nous sommes fermement résolus à aller jusqu'au bout, mais en même temps, nous prions à ce sujet».

«Je suis offensé quand ils brûlent la bible»

«Mais, a-t-il poursuivi, quand l'Amérique va-t-elle se lever pour défendre la vérité? Et, au lieu que ce soit à nous que l'on reproche les actes ou les meurtres commis par d'autres, pourquoi ne leur enverrions-nous pas un avertissement? Pourquoi n'enverrions-nous pas un avertissement à l'islam radical en disant: +Si vous nous attaquez, nous vous attaquerons+ ?».

«Nous réalisons que cet acte pourrait en effet offenser certaines personnes. Offenser les musulmans. Je suis offensé quand ils brûlent le drapeau américain. Je suis offensé quand ils brûlent la bible», a également dit le pasteur.

«Mais nous pensons que le message que nous essayons de faire passer est bien plus important que le fait que des gens soient offensés, a-t-il dit. Nous croyons qu'on ne peut pas reculer devant les dangers de l'islam».

S'exprimant devant un camion barré de la mention «Journée internationale pour brûler le Coran», le pasteur, cravate et costume noirs, cheveux et moustache blancs, s'est également défendu de toute islamophobie.

«Les musulmans sont plus que bienvenus ici, a-t-il assuré. Plus que bienvenus pour exercer leur religion, construire des mosquées. Mais ce que nous allons faire le 11 septembre est destiné à envoyer un message clair aux éléments radicaux de l'islam pour leur dire qu'ils ne seront pas tolérés ici aux Etats-Unis».

Interrogé sur le principe biblique de «tendre l'autre joue», le pasteur a répondu qu'il n'était pas toujours applicable: «Je pense que la plupart du temps, nous les chrétiens sommes effectivement appelés à tendre l'autre joue.(...) Mais je crois aussi qu'il y parfois des incidents (...) qui justifient que l'on face front».




Article le 08.09.2010 
leparisien.fr  
    


je pense que la cause principale de ce qui arrive aux musulmans actuellement revient à nos actes et comportements qui ne sont ni digne ni à l'hauteur de notre religion.
brûler une coquille sans même pas l'ouvrir pour voir sa précieuse perle.......
brûler notre saint Coran sans même pas le lire et le comprendre.....car on a pas su défendre ni présenter cette perle.
________________________
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas.
Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Le pasteur américain qui appelle à brûler le Coran, sur les braises de CNN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com