Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Collecte de dons pour Hadja Rahma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Collecte de dons pour Hadja Rahma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier et en surfant sur mon compte facebook, j'ai vu une vidéo d'une pauvre vieille dame qui m'a beaucoup touché. Dans ce pays si riche en pétrole, il y a des gens qui crèvent de faim malheureusement. un cas parmi des milliers de cas ! Je vous laisse regarder le cas de Hadja Rahma :

Part 01 :

Part 02 :

Elle a vendu sa chèvre pour soigner son œil, l’autre œil, elle n’a pas trouvé le moyen pour le soigner !
Si vous voulez les aider avec de l'argent ou des vêtements, l'aider à soigner son œil malade et je fais un appel aux ophtalmologues, c'est une occasion à profiter dans ce mois sacré!
Voici les coordonnées de son fils :

Tel : 0790 44 09 72
Berbag Noureddine
Zone d'activités, dépôt Sofital , leghouat

Et voici la page de solidarité crée sur facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=150213198338633
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedcne
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Assistant
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Collecte de dons pour Hadja Rahma Répondre en citant

bouceaup ceux qui ont besion d'aide .rabi yajazi al mohcinine .

Visiter le site web du posteur
nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Collecte de dons pour Hadja Rahma Répondre en citant

c'est très touchant surtout on voyant des gens pauvres et aussi malades comme le cas de cette veille
et chacun de nous doit l'aider comme il peut car il viendra le jour ou notre dieu va nous interroger sur
ces gens là.
et je lance moi aussi un appel à nos chères ophtalmologues pour aider cette pauvre dame surtout dans ce mois sacré

و الله في عون العبد ما دام العبد في عون اخيه

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Collecte de dons pour Hadja Rahma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation