Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> 4ème année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamine1705
En progression
En progression

Profession: etudiant
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

salut tout le monde, je suis étudiant en 3ème année (admis en 4ème année). Je fais partie de la première promotion d'étudiants en médecine de Béjaia, les conditions pédagogiques ne me plaisent absolument pas c'est pour cela que j'ai décidé de faire un transfert mais je ne sais ou... c'est pour cela que j'ai eu recours à ce forum car je sais que c'est un carrefour, j'aimerais bien avoir une idée sur les conditions pédagogiques de toutes les facultés de médecine d'Algérie. Merci de me donner les bons et les mauvais cotés de chaque fac.

J'attends vos réponses!!!     Merci d'avance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim
Soldat
Soldat

Profession: Médecin
Grade:: Externe
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

j'ai plein d'amis venus de tizi donc je te conseille la faculté d'alger, ta beaucoup de choix entre les chu puis la prise en charge pédagogique est certainement meilleure que chez vous. bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> 4ème année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation