Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Firefox 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

Mozilla vient juste de proposer en téléchargement la première bêta de Firefox 4.0. L’occasion de passer en revue les principales nouveautés du navigateur, déjà mises en œuvre ou à venir.

La première bêta

La fondation Mozilla a donné le coup d'envoi au test public de Firefox 4.0 avec une première bêta publiée dans la nuit du 6 au 7 juillet. Disponible pour Windows, Mac et Linux, uniquement en anglais pour l'instant, cette mouture semble stable mais présente encore de nombreux petits bugs, comme nous l'avons constaté.

Mozilla invite les utilisateurs à lui faire part de leurs remarques. Pour cela, un bouton feedback a été intégré au navigateur à droite de la barre de navigation. La release candidate, soit l'édition presque finale, est attendue au mois d'octobre. La version finale devrait donc arriver avant la fin de l'année.

Télécharger Firefox 4.0 pour Windows
Télécharger Firefox 4.0 pour Mac
Télécharger Firefox 4.0 pour Linux

Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eos
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

On ne peut pas tellement dire que je sois "enchantée" par ses performances et pourtant on s'attendait à un "rattrapage" du retard qu'avait accusé FF par rapport à ses autres concurrents 

En ce qui me concerne je continue à utiliser opera 10.60 (sous Karmic) même si je commence à avoir quelque penchant pour chromium (oui oui la phrénésie googlienne ne m'a pas épargnée)

voili voilou en attendant vos retours d'expérience toussa toussa

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

Eos est là !!!!! pas vrai !  Shocked .... Chromium ne sert à rien vu la mauvaise connexion à la BN !  Mr. Green
J'ai trois navigateurs sur l'ordi, Exploser, FF et Opera ! j'utilise souvent FF pour les addons que j'ai ajouté, ils me servent à beaucoup de choses comme par exemple capter les fichiers media vérrouillés et à me régaler sur la structure CSS des sites par sa fonction Web developer, j'ai meme gardé ma version 3.0.19 pour ne pas perdre mes chers addons ! (^.^) ....

MSN
Eos
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:
J'ai trois navigateurs sur l'ordi, Exploser, FF et Opera !

Bon ben puisque je suis de retour faut bien que je fasse dans le casse-nouillage (expression totalement validée par l'académie française en chaire et en OS hihi)

Donc si tu veux jouer à qui a la plus grosse et bien il se trouve que j'en 7 ai sur le mien : Konkeror, Opera, FF2, Google Chrome, Chromium, et IE  :mrgreen:  

PS: On ne te voit plus à la BN (ou alors on se rate ?) tu nous manquerais presque  :P bon courage à toi !

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

Mais ça ne fait pas 7 ! .... et je ne trouve rien entre les lignes ! ... ou est le septième ?

Non, ça fait X temps que je ne suis pas allé à la BN ! ... passe le salut à Ouerdane et à Dr Ghanou si tu le croises ! , )

MSN
Eos
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Firefox 4.0 Répondre en citant

FF qui est sous karmic et XP je le compte deux fois nananèreu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Firefox 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation