Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Suppression des membres inactifs ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suppression des membres inactifs ?
Pour la suppression de ces membres inutiles
5%
 5%  [ 3 ]
Pour mais ceux qui ne sont pas venus depuis 365 jours...
38%
 38%  [ 23 ]
Contre ! Ces membres pourraient tout à coup ressurgir et devenir actifs
55%
 55%  [ 33 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

Depuis le jour de création de notre cher forum jusqu'à l'heure actuelle nous avons plus de 2566 inscrits. Cela prouve que le forum est attrayant et bien indexé sur le web.

Petit bémol dans tout cela : Sur les 2566 membres inscrits, combien participent-ils réellement ? Je doute que ça dépasserait 30 participants et d'une façon irrégulière.

C'est décevant de voir tout le travail qu'on a effectué durant ces deux dernières années s'évaporer, sur 2566 membres même pas un dixième capable d'entretenir une ambiance d'échange, de savoir et d'entraide.
On se connecte juste pour télécharger et puiser dans les documents exclusifs du forum mais sans essayer de faire le moindre geste pour le rendre meilleur.

La question qu'on se pose aujourd'hui, à quoi servent ces membres fantômes ? Ces membres qui n'ont jamais participé, il y en a une quantité incroyable qui n'ont même pas posté le moindre message, voire qui ne se sont jamais connecté avec leur comptes ...

Personnellement, je ne vois aucune utilité de ces membres à part de gonfler notre compteur d'inscriptions.
Comme nous fonctionnons un peu en démocratie, je sollicite par ce sondage votre avis.

Je vous propose de voter et d'argumenter un peu :

- Pour la suppression de ces membres inutiles
- Pour la suppression de ces membres inutiles mais ceux qui ne sont pas venus depuis 365 jours...
- Contre la suppression. Ces membres pourraient tout à coup ressurgir et devenir actifs

Ce forum n'a aucun intérêt si ses membres ne font aucune activité.

A vous de voter !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Mar 6 Juil - 17:20 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kader0166
En progression
En progression

Profession: enseignant
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

je souhaite poster sur votre forum des revues d'infirmières comment je doit procéder

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

@kader0166 : Merci pour votre vote mais on a besoin plus de vos participations dans les discussions scientifiques et générales, de créer de nouveaux sujets (cas cliniques, actualité, problèmes de santé dans notre pays, humour, informatique, ...) ce ne sont pas les thèmes qui manquent sur le forum. On a besoin d'une ambiance de dialogue ! entre étudiants et tous les professionnels de la santé.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
soumicha
Soldat
Soldat

Profession: étudiante en médecin
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

SALAM
pour moi j'ai voté pour le 2ème choix parceque je suis daccord avec vous mais je vois qu'il y a parfois des situations plus forte que nous qui nous obligent à ne pas connecter donc l'absence pendant une année sera - à mon avis - une bonne raison pour les supprimer.
voilà, et personnelement je m'excuse pour ce manque d'activité.

Yahoo Messenger Skype
benben90b
Soldat
Soldat

Profession: médecin
Grade:: Interne
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

salam alikoum
 bon , moi je suis d'avis qu'il faut pour l'instant laisser les non actifs , et c'est vrai il faut qu'ils comprenent que c'est un forum ou tous doivent participer moi je pense que se forum a de l'avenir

Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

j'avoue que je suis un membre au chômage , je viens uniquement puiser dans votre banque de trésors précieux ( by the way je vs remercie infiniment pour tout vos effort ) et je ne participe jamais au forum , sorry , mais c'est pas évident d'être actif tt l tps les études les examens .. bref mnt c les vac. plus d'excuses , c pour cela que je vote " 3 " et promis inchalah je serais plus active . mercii slt . 

firas
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

salut les forumist
je suis pour le 2 éme choix mais il faut dimunué la durée de 06 mois c'est mieux

lalchimiste
En progression
En progression

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

bonjour, avant tout merci pour vos efforts.
je voudrais juste dire que le principe de base de la connaissance est le partage, bien nombreux sont ceux qui ont beneficié des avantages de ce site et a qui ca a rendu beaucoup de services ( de bon resultats a l'examen notamment lol )  .
La réussite d'un pére se mesure à la réussite de ses enfants !
considerez ce site comme un pere pour les etudiants et soyez indulgents , meme si beaucoup sont inactifs ils consultent et ont droit au savoir .

Merci!

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

salam,
bon jour les gars..... je suis passé faire un tour par là............... Smile

Yahoo Messenger MSN
miminato
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: slllllllllllt Répondre en citant

slt les amis
voila de mon cote j suis contre la supression de ces membres quelque soit leur statut
car j trouve que ce forum ajoute toujour un plus a n importe qui mm si ce menbre ce connecte unjour/365jours
et que ce plus la ou bien ce benifice est rentable dans le bon sens et peux sauver une vie
et essayer de voir les choses du cote posif car c ainsi qu on progresse, et c pr sa que ce metier restera noble

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

salut tout le monde,
j'ai voté pour le deuxième choix ,et je suis pour à 100/100
@somicha:on a tous des situations ,des études ,des gardes ,moi même je m'éclipse parfois!! mais j'essaie de me rattraper !
l'équipe c'est décevant  de poster et de ne pas trouver de réponse!!je vous le jure ! 

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
anisse09
En progression
En progression

Profession: Medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

c'est une question vraiment délicate que celle de supprimer ou pas les membres quelque soit
leur degré de participation! Personnellement, je culpabilise beaucoup de ne pas me montrer plus
"actif" mais, je serais très triste d'être radié du forum car, il m'apporte beaucoup ne serait-ce que
par la richesse de ses rubriques et la qualité de ses membres.
     Pour ma part, je serais à mon corps défendant, pour la deuxième proposition. Elle me semble
la plus indulgente.

Longue vie à notre cher forum!

baya
En progression
En progression

Profession: étudiante
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

bonjour à tous,bon voila moi je suis contre la suppression des membres inactifs,déjà pour commencer c'est mon cas,je ne me connecte pas assez souvent au forum et quand je le fais c'est pour "puiser de ses richesses" comme l'a dit notre cher ami,j'avoue c'est pas tellement correct,mais honnêtement je trouve pas du temps vu les études et encore d'autres responsabilités que j'ai et que je n'ai pas l'intention de vous embêter avec,bref ce que je voudrai dire est que juste l'autre jour j'avais reçu un CD très intéressant et j'avais décidé de le poster ici pour que chacun puisse en profiter et je compte le faire nchalah dès les vacances,donc voilà bien que je n'ai jamais été active sur ce forum,ceci n'empêche que j'y ai pensé et je pense que cela pourrais être bien le cas de beaucoup de gens ici,pris par le temps,pas toujours présents mais quand ils tombent sur quelque chose d'intéressant ils penseront à le partager Smile

bon courage à tous

hadjer.bz
En progression
En progression

Profession: etudiante
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

je suis 1 membre inactif j'avoue.. Embarassed en réalité j'arrive tjr pas à me retrouver

laouid
En progression
En progression

Profession: ensegniante
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ? Répondre en citant

essalamou alaikoum soyez toujours généreux .que ceux qui peuvent être actifs le deviennent et point c'est tout .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Suppression des membres inactifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation