Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 €
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> La bibliothèque -> Médecine & Chirurgie -> Dermatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Salem, Un Luxe Comme Ouvrage Avec Son Prix 247,95 € Et Ca Sortie 2009, Qui Peut L'Achété Méme Le Dermatologue Je Ne Le Pense Pas, Tsunami Vous L'Offre A 00 Dinar Ou Dirham Ou Méme Euro, Trés Bien Organisé Comme D'Habitude.

Je Tien A Remercié Ijlal Pour Le Support Fournie A Tsunami Pour Qu'Il Puisse L'Assemblé Merci Ijlal Merci Ijlal Merci Ijlal.

Nb : Le Remerciement C'Est Ma Coutume C La Moindre Des Moindres Des Choses.

Description :

Depuis la première édition parue il y a 22 ans, l'ouvrage Dermatologie et infections sexuellement transmissibles s'est imposé comme le traité de référence en langue française de la discipline Dermatologie-Vénérologie. Chaque nouvelle édition constitue désormais un événement pour les dermatologues.

La grande nouveauté de cette 5e édition est la possibilité de consulter l'intégralité du contenu du livre sur internet. Le lecteur choisit ainsi son mode de consultation, papier ou électronique.

Lien :
http://skymedz.blogspot.com/2010/06/dermatologie-et-infections-sexuellement.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiko
Caporal
Caporal

Profession: externe
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Salam tsunami

Djazake allah khayrane, wa yarzoukouka mima la tahtassibe, akhi  Smile

Coukrane.

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Merci à vous et à Jilal ! précieux comme support !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
mac_eden
Soldat
Soldat

Profession: Medecine
Grade:: Externe
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Merci infiniment

BLASTER
En progression
En progression

Profession: Power Rongeur
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

merciiiiii pour le partage Okay

samirmed
En progression
En progression

Profession: medecin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Okay

Docteur.leo
En progression
En progression

Profession: Médecin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Merci beaucoup

misstouma
En progression
En progression

Profession: étudiente
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

très grand merci monsieur Tsounami

maissa
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Grade:: Interne
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

merci beaucoup , mais j'arrive pas a le telecharger , j'ai cliqué sur tt les liens mais il m'oriente vers le forum , comment est que je dois faire ?  merci . 

dedelekd
En progression
En progression

Profession: Medecin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

Un très grand merci.......... Et bonne continuation.

louzi200
En progression
En progression

Profession: Etudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

vraiment merçi et thanks encore 

En progression
En progression

Profession: médecin
Grade:: Généraliste
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

mais les liens nous renvoient vers le forum, qu'est ce qui se passe? on vous a arrêté ou quoi?

Yahoo Messenger MSN Skype
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

youarstyle a écrit:

mais les liens nous renvoient vers le forum, qu'est ce qui se passe? on vous a arrêté ou quoi?

http://www.mediafire.com/?565ywg6vj3k5r6x

youarstyle
En progression
En progression

Profession: médecin
Grade:: Généraliste
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

merci bcp, ça marche bien

doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: medecin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 € Répondre en citant

merci  énormément  pour  vous  et  pour  jilal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Dermatologie Et Infections Sexuellement Transmissibles 247 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> La bibliothèque -> Médecine & Chirurgie -> Dermatologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation