Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

19 morts et des dizaines de blessés, c'est le bilan provisoire qu'a annoncé la chaine El-Jazeera suite à l'assaut sioniste meurtrier contre la flottille humanitaire internationale en route vers Gaza.

Personnellement, je n'imaginais pas que la réaction serait de telle barbarie car il y avaient des militants de tous les pays du monde et même des députés européens.

Le peuple Algérien a participé généreusement dans ce convoi, j'espère qu'il n'y a pas de morts parmi nos concitoyens.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Lun 31 Mai - 11:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiko
Caporal
Caporal

Profession: externe
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

Vraiment ces sionistes !!!! sans pitié!

Y'en a marre de trop parler, faut agir maintenant !

Malheureusement les arabes restent comme d'habitude, des spectateurs. Faut pas s'attendre à un cadeau de la part des occidents !

Allah yarheme echouhada.

voici une video, qui vennait completer ce que vient de poster khaled.dz :

Dziri
En progression
En progression

Profession: Nothing
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

Et vous pensez qu'ils ont fait cet acte sans le feu vert de l'occident? et ttes ces déclarations ne sont que du cinéma, a la fin israel ne subira aucune sanction, comme d'hab.
j'ai consulté quelques journaux et personne na de nouvelles de la délégation algérienne, il y avaient 32 membres parmi eux des médecins,des députés et des journalistes, que Dieu soit avec eux!!

dounia1991
En progression
En progression

Profession: etudiante
Grade:: Externe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

Toutes mes condoléances au peuple algérien!!! Des nouvelles qui ne font qu'aggraver la situation du monde arabe!! Enfin, un monde de spectateur!!
O mon Dieu mais que pourrait t-il faire un peuple qui n'a pas suffisament de moyens pour se défendre contre l'occident???!!!!!!!!!!!
si seulement les musulmans se réunissent et forment un seul peuple.Personne ne pourra faire quoi que se soit à ce moment là!!!
Mais attendons la réaction de notre créateur et enfin: Allaho yomhil wa la yohmil

Dziri
En progression
En progression

Profession: Nothing
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

Le 32 Algériens sont tous sains et saufs et ils sont "expulsés" vers la jordani selon les dernières infos.
Je suis tous les medias, j'ai ecouté les déclarations honorables du premier ministre Turc et je sens que le sentiment d'impunité de l'etat d'israél fait grincer la communauté internationale, espérons que le debut de la fin de ce blocus contre le peuple palestinien a gaza.

chiko
Caporal
Caporal

Profession: externe
Point(s): 179

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza Répondre en citant

Voici une image qui resumerait la réaction habituelle apres chaque massacre contre nos fréres Palestiniens ,des soit disons les Héros des Etats arabes !

http://img.xooimage.com/files28/2/b/e/les-arabes-1cd67cc.png

لسان كبير، فوضى و ببغاء في التعبير، اللهم إليك نشكو فأنت لهم، واقهر اليهود، فأنت عليهم كبير

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Assaut sioniste meurtrier contre la flottille en route vers Gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation