Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Mondial 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

J'ouvre un nouveau topic pour parler et empiler chronologiquement les dernières news concernant le modial 2010 et surtout de l'Equipe Nationale Algérienne du Foot avant et pendant la compétition.

Voici l'historique de notre séléction :

Les groupes :
GROUPE A 1 Afrique du Sud - 2 Mexique - 3 Uruguay - 4 France

GROUPE B 1 Argentine - 2 Nigeria - 3 Corée du Sud - 4 Grèce

GROUPE C 1 Angleterre - 2 Etats-Unis - 3 Algérie - 4 Slovénie

GROUPE D 1 Allemagne - 2 Australie - 3 Serbie - 4 Ghana

GROUPE E 1 Pays-Bas - 2 Danemark - 3 Japon - 4 Cameroun

GROUPE F 1 Italie - 2 Paraguay - 3 Nouvelle-Zélande - 4 Slovaquie

GROUPE G 1 Brésil - 2 Corée du Nord - 3 Côte d'Ivoire - 4 Portugal

GROUPE H 1 Espagne - 2 Suisse - 3 Honduras - 4 Chili

Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Ven 28 Mai - 16:51 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiko
Caporal
Caporal

Profession: externe
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Place aux  49 meilleures  équipes au monde à moins de deux mois du mondial

à tout seigneur tout honneur .....le Brésil revient de loin.
pas mal pour notre équipe nationale Algérienne ,qui occupe la 31éme place.
Je vous laisse donc découvrir le dernier classement selon la FIFA.

ClassementEquipePts
avr. 10
+/- Classement
mar. 10
+/- Pts
mar. 10
1
Brésil
16111
22
2
Espagne
1565-1
-37
3
Portugal
12491
35
4
Pays-Bas
1221-1
-40
5
Italie
11840
1
6
Allemagne
11070
-50
7
Argentine
10842
9
8
Angleterre
1068-1
-52
9
Croatie
10521
1
10
France
1044-2
-33
11
Russie
10031
-6
12
Grèce
968-1
-64
13
Egypte
9671
0
14
Etats-Unis d'Amérique
9502
2
15
Chili
948-2
-26
16
Serbie
944-1
-6
17
Mexique
9360
15
18
Uruguay
9020
0
19
Cameroun
8871
0
20
Nigeria
8832
0
20
Australie
883-1
-15
22
Norvège
8792
26
23
Slovénie
8606
50
24
Israël
8574
46
25
Ukraine
8551
18
26
Suisse
854-6
-33
27
Côte d'Ivoire
846-2
0
28
Roumanie
8434
45
29
République tchèque
8271
18
30
Paraguay
822-7
-33
31
Algérie
821-4
0
32
Ghana
802-1
0
33
Turquie
7982
28
34
Colombie
7775
36
35
Danemark
767-1
-11
36
Equateur
7630
-2
37
Suède
7573
18
38
Slovaquie
742-5
-49
39
Bulgarie
740-1
-24
40
Honduras
727-4
-38
41
Gabon
7072
0
42
Costa Rica
7060
-11
43
République d’Irlande
6901
-14
44
Ecosse
684-3
-48
45
Japon
6740
-18
46
Lettonie
6520
-14
47
République de Corée
6192
-10
48
Lituanie
61610
46
49
Venezuela
605-1
-28
49
Finlande
6055
17

pour le reste du classement , vous pouvez le voir sur
                          http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.h…

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Algérie : Mourad Meghni forfait pour le Mondial Répondre en citant

Le milieu de terrain de l'équipe nationale Algérienne de football, Mourad Meghni, sociétaire du club italien Lazio de Rome, "n'est pas apte à prendre part à la prochaine Coupe du monde" qui aura lieu en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet 2010).

La rumeur n'a pas arrêté d'enfler depuis ce matin, parmi les journalistes présents à Crans Montana. Finalement la FAF va la confirmer dans la soirée par un communiqué: Mourad Meghni n'ira pas à Coupe du Monde.
Rien pourtant n'indiquait cette issue, puisque le joueur a participé le plus normalement du monde à l'entraînement d'hier soir, en prenant part au match d'application avec ses coéquipiers.
Ce midi encore, il se présentait à l'entrée de l'hôtel de l'Équipe Nationale pour des photos avec les supporters. Aux questions qui lui ont étés posées, il avait répondu qu'il ne savait pas si il allait encore s'entraîner avec le groupe ou se soigner, mais rien ne laissait présager un forfait.
C'est en fait à la suite de la réunion qu'à eu le staff technique avec le docteur Chalabi que la décision est tombée, comme un couperet.

«L’évaluation faite par les médecins concernant Mourad Meghni démontre que malgré la volonté exceptionnelle, d’une part, et toutes les dispositions prises par la Fédération Algérienne de Football pour lui assurer les meilleurs soins possibles, et le courage du joueur, qu’il n’est hélas pas apte à prendre part à la prochaine Coupe du monde». La nouvelle a été annoncée au joueur sur les coups de 19h..
Rappelons que depuis plusieurs semaines, Rabah Saâdane affirmait qu'il le prendrait avec lui en Afrique du Sud, à condition qu'il rejoue, même si il n'est pas totalement rétabli, ce qui semblait être le cas.
La question désormais est de savoir, si il sera remplacé numériquement par un des cinq réservistes ou non. Deux options sont possibles.

La première serait que le sélectionneur ai été satisfait du niveau de Foued Kadir et Djamel Abdoun et rassuré par la forme qu'affiche Karim Ziani, auquel cas, il gardera 24 joueurs jusqu'au match en Irlande, d'autant qu'il ne reste plus que deux jours pour que le stage suisse prenne fin.

La seconde, verrait le coach rappeler un réserviste, qui pourrait être soit Hadj Aïssa, pour un remplacement poste pour poste, ou bien Chadli Amri pour sa polyvalence.

DZfoot.

MSN
firas
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

malheureusment

c"est

kif

kif

chiko
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Je suis du même avis que firas !

Mourad Meghni n'ira pas en afrique du sud comme joueur certes, mais il y sera comme invité, croyez moi sur parole !!

A la fin du compte, comme l'on dit chez nous : L' KABA se partagera entre eux !
" tout le monde connait ce proverbe en Algérie "

Je ne suis pas là entrain de parler sur Megheni, ça restera  un grand joueur quand même, et personne ne pourra le contredire, mais je parle de ceux qui commandent de par tout

Ajoutant à cela, le scandale qu'a fait l'ensemble des anciens joueurs des années 80; tout voulait descendre en Afrique du sud avec l'argent de l'État, Ooo pardon !! l'argent du peuple......

Moi personnellement, je n'ai rien gagné de la rencontre contre l'Égypte malgré ce que j'ai tout éprouvé et prouvé pendant cette période, et que tout le monde aurait fait la même chose que moi je crois !

....quoiqu'ils fassent;.......c'est kif kif Exclamation

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Selon le classement en haut l'Algérie est à la 31ème place, une nouvelle l'Algérie gagne la 30ème place.
Voici l'article que j'ai lu sur dzfoot :

L’Algérie a progressé d’une place et occupe la 30e position au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi par la FIFA sur son site officiel.

Au niveau africain, l’Algérie est à la cinquième place, devancée parle champion d’Afrique en titre l’Egypte (12e), le Cameroun (19e), le Nigeria (21e), et la Côte d’Ivoire (27e).

La Slovénie, premier adversaire des Verts en Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, recule de deux places et occupe la 25e position. L’Angleterre et les Etats-Unis, les deux autres adversaires de l’Algérie dans le groupe C au Mondial -2010 restent scotchés respectivement à la 8eet 14e place.

Quant aux adversaires de l’Algérie dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012), leur classement reste inchangé à l’exception de la République centre africaine qui gagne six places (202e). Le Maroc (70e mondial) et la Tanzanie (108e mondial) ne bougent pas de leur place par rapport au précédent classement.

En tête du classement, le mano à mano se poursuit entre le leader brésilien et le champion d’Europe espagnol, ces deux nations restant pour le moment hors de portée du trio de poursuivants composé du Portugal, des Pays-Bas, et de l’Italie.

Plus loin, on retrouve l’Allemagne, l’Argentine, l’Angleterre et la France, puis deux non-mondialistes : la Croatie et la Russie, deux nations susceptibles de perdre encore plus de terrain après la Coupe du Monde.

L’Afrique du Sud, hôte de la Coupe du Monde, réalise pour sa part laplus belle progression de cette édition. Les Bafana Bafana ont non seulement gagné deux matches amicaux, mais également sept places au classement (83e, plus 7).

Au sein du Top 100, le Burkina Faso (48e, plus 4) et le Monténégro (64e, plus 1) atteignent ce mois-ci le meilleur classement de leur histoire. Le prochain Classement mondial FIFA sera publié le 14 juillet 2010.

Nchallah un bon match pour ce soir !

MSN
firas
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

0.........3

SANS COMMENTAIRE ??????????.

chiko
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

firas a écrit:
malheureusment

c"est

kif

kif

chiko a écrit:

Je suis du même avis que firas !

Mourad Meghni n'ira pas en afrique du sud comme joueur certes, mais il y sera comme invité, croyez moi sur parole !!

A la fin du compte, comme l'on dit chez nous : L' KABA se partagera entre eux !
" tout le monde connait ce proverbe en Algérie "

Je ne suis pas là entrain de parler sur Megheni, ça restera  un grand joueur quand même, et personne ne pourra le contredire, mais je parle de ceux qui commandent de par tout

Ajoutant à cela, le scandale qu'a fait l'ensemble des anciens joueurs des années 80; tout voulait descendre en Afrique du sud avec l'argent de l'État, Ooo pardon !! l'argent du peuple......

Moi personnellement, je n'ai rien gagné de la rencontre contre l'Égypte malgré ce que j'ai tout éprouvé et prouvé pendant cette période, et que tout le monde aurait fait la même chose que moi je crois !

....quoiqu'ils fassent;.......c'est kif kif Exclamation

Quelqu'un pourrait nous expliquer la tactique adoptée par le coatch hier ? Ni attaque, Ni defence !

La 4iéme défaite d'affilé; Pourquoi on fait tout ça et on gaspille tant d'argent alors ? pour battre l'Anglettaire et revenir passé les vacances chez sois, et éspéré d'étre considérés comme des héros dans le pays ? Sans Blague ! ils veulent nous refaire le coup de l'Iran face aux USA en 1998 ?

Préparer le mondial en Suisse et l'Allemagne, ou à Tindoufe c'est KIF-KIF; Ca depend de ce que l'on cherche, le but du stage, non en lieu ou' le faire !

Le jour ou' on aura été chassé de la coupe du monde, notre equipe sera en forme, d'apres ce que je vois du niveau de jeu, tactiques adoptées et déclarations de notre schizo SAADANE !!

........No Comments..

firas
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Salut chiko ;
on gagne le prochain match
en allemagne
si l'émirat joue aves les

GHNADHARRRRR

chiko
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

firas a écrit:

Salut chiko ;
on gagne le prochain match
en allemagne
si l'émirat joue aves les
GHNADHARRRRR  

looooooool  Mr. Green

Et je voudrais ajouter encore une chose ! ça sera un match GUIRRRRAAAAA , car c'est Arabo-arabe  Mr. Green

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Moi je ne suis pas de votre avis, je trouve qu'il ont bien joué la première mi temps avec des joueurs qui n'ont jamais participé dans notre sélection, c'est déjà un point positif ! Le but de ce match n'était pas le score mais plutôt avoir une idée sur nouveaux joueurs parce que si c'était le score, Bouguerra et Antar auraient forcément joué.

Je pense qu'avec le duo Halliche, Bouguerra la défense sera plus en sécurité. En ce qui concerne l'attaque, là on a vraiment un réel problème, on a eu des occasions de marquage mais malheureusement il nous manque un buteur de qualité, Ghazal nous déçoit a chaque fois ! Saifi, no comment !

Un joueur qui m'a marqué ! Boudebouz, 19 ans, physique makan makan mais j'ai senti la technicité dans son jeu, il y a de l'avenir avec ce dernier.

MSN
firas
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

lazem on n'oublie pas cette coupe du monde et on suit les grandes équipes comme les coupes précédentes.
all, brésil, italie, anglett, le haut nivaeu de foot pour passé l'été.
est on prépare bien pour la coupê d'afrique.
franchement DR khaled et DR chiko ont n'a pas d'équipe é j'ai peur des SCOR LOURDS contre la slovn, USA? ANGLET ****** kima allmagn- arabies saoudite en 2002 8-0
RABI YASTAR.

BLASTER
En progression
En progression

Profession: Power Rongeur
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

vous ne trouvez pas que ce score de 3-0 nous colle bien
serieux, qu'ils ferment leurs grandes gueules et qu'ils commencent a travailler plus sérieusement, on en a marre des défaites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chiko
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

Moi je ne suis pas de votre avis, je trouve qu'il ont bien joué la première mi temps avec des joueurs qui n'ont jamais participé dans notre sélection, c'est déjà un point positif ! Le but de ce match n'était pas le score mais plutôt avoir une idée sur nouveaux joueurs parce que si c'était le score, Bouguerra et Antar auraient forcément joué.

Je pense qu'avec le duo Halliche, Bouguerra la défense sera plus en sécurité. En ce qui concerne l'attaque, là on a vraiment un réel problème, on a eu des occasions de marquage mais malheureusement il nous manque un buteur de qualité, Ghazal nous déçoit a chaque fois ! Saifi, no comment !

Un joueur qui m'a marqué ! Boudebouz, 19 ans, physique makan makan mais j'ai senti la technicité dans son jeu, il y a de l'avenir avec ce dernier.

Oui, je vous comprends bien khaled.dz !

Mais jusqu'à quand on adopte cette montalité ? ce programme ! cela fait 1 an qu'on est entrain d'essayer des joueurs !! toujours la meme chose !

Quand même, soyons réalistes ! notre staf technique a encore la montalité tier-monde.

........ vous avez vu Saif et Mensouri !? 

Chez nous, à la maison, Saifi on le surnome        قوقو عو

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Mondial 2010 Répondre en citant

Mansouri exclu ! Karim Ziani nouveau capitaine.

Les derniers matchs amicaux :
Japon 1-2 Angleterre
Etats-Unis 2-1 Turquie
Slovénie 3-0 FC Südtirol-Alto Adige

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Mondial 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation