Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
un chanteur américain converti à l'islam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Religion & spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: un chanteur américain converti à l'islam ! Répondre en citant

Très célèbre dans son groupe de hip hop (Bad Boys), il est connu au nom de LOON, il s'y converti à l'Islam avec son épouse et ses fils, et il a changé son nom à AMIR (prince),
Il a Rencontré les imams de Mecque, et il n'était pas capable de se tenir sur ses pieds alors qu'il était en en face de la Kaaba.

Amir Autour de la Kaaba

il a annoncé sa conversion à l'Islam après avoir vendu 7 millions d'exemplaires de son dernier album, et malgré ça il a laissez tout cela et il a Suivi la vraie religion.
Il était renommée à la société américaine, et il avait une richesse financière énorme qu'il a obtenu à partir de la pratique du chant en Amérique et à l'étranger, tous ça n'était pas des empêchements aux nombreux célèbres convertis à l'islam, et tous ça dit il Ne vaut rien devant le moment de la prononciation de témoignage en disant (je témoigne qu'il n'y a aucun dieu que Allah, et je témoigne que mouhammad est le messager de dieu).
Renoncé à sa richesse et sa famé pour son attachement à la vraie religion.

Amir fait la prière dans une mosquée

Le chanteur américain Chusei Hawkins connue au nom de LOON qui a changé son nom à (Amir) découvre le chemin de lumière et de l'orientation avant environ 7 mois.
après avoir visiter La Mecque et de Médina, Amir (34 ans) déclarera qu'il était jouis d'une large renommée dans le milieu du chant avec beaucoup de succès dans ce domaine et qu'il est devenu l'un des dix meilleurs chanteurs de l'Amérique d'après les sondages des médias américains.
il annonce : Mon profil public a augmenté Aussi, surtout quand j'ai chanté avec le chanteur mondial (Puff Daddy), et les ventes de mes albums ont dépassé le plafond de sept millions disques, et j'ai écrit plus de 52 chansons variées.
Amir ajoute: j'avais de l'argent et la gloire, mais malgré ça Je n'ai pas trouvé le bonheur et la tranquillité en moi-même et dans mon interne jusqu'à ce que j'ai visité la capitale Abu Dhabi Emirats Arabes Unis Près de sept mois, j'étaie très touchés par la culture des musulmans, J'ai entendu le azan, et j'ai vu les gens vont prier dans les mosquées, et ils se sont engagés aux bonnes mœurs et au bon traitement.
Ici j'ai commencé à s'interroger sur la vérité de cette religion, est-ce que c'est spécial seul pour les Arabes ?
Jusqu'à ce que j'ai trouvé la réponse complète, c'est une religion qui s'étend à tous, sans différence entre la nationalité ou de leur patrie.
Après avoir réfléchi profondément, j'ai annoncé ma conversion à l'islam.
J'ai fait ma première prière après mon retour à mon lieu de résidence à New York, et j'ai changé toute ma vie, j'ai quitté le chant et les instruments de musique, j'ai laissé complètement l'environnement dans lequel j'ai vécu environ 17 ans
Or, là où je me sens confortable et psychologique assurer que j'ai cherché pendant des nombreuses années, surtout après la conversion de ma femme et mes fils.

Des signes de satisfaction évidents sur son visage

Et maintenant nous avons commencé à apprendre l'islam et inviter d'autres à être musulman.

son website: http://www.loon2amir.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TCT
En progression
En progression

Profession: etudiant
Grade:: Interne
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: un chanteur américain converti à l'islam ! Répondre en citant

mai 2011
ALGÉRIE : un algérien condamné à 5 ans de prison pour apostasie

Siaghi Abdelkarim est un jeune Algérien de 29 ans résidant à Oran qui a comis le crime de se convertir au christianisme. Il a été condamné par un tribunal civil le 25 mai dernier à 5 ans de prison et une amende de 200 000 dinars pour "offense au Prophète Mohamed". Il est jugé en appel le 17 novembre 2011, et le verdict est attendu pour décembre.
Ce procès intervient après une succession ces dernières années de condamnations ciblant d’autres Algériens chrétiens, pour prosélytisme ou encore pour n’avoir pas fait Ramadhan, le tout dans un climat marqué par l’intolérance religieuse.

M@nar
Soldat
Soldat

Profession: En attente
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: un chanteur américain converti à l'islam ! Répondre en citant

Lakom dinoukoum wa li dini.

لكم دينكم و لي ديني

chamsou
Soldat
Soldat

Profession: prof. liberale
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: un chanteur américain converti à l'islam ! Répondre en citant

Artistes, prêtres, hommes politiques, savants ou simples personnes, une vague de conversion qui inquiète au plus haut point le vatican, malgré les campagnes haineuses de dénigrations orchestrées par leurs médias.
Une preuve que l'islam est la vraie religion.
Dieu guide qui il veut et égare qui il veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: un chanteur américain converti à l'islam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Religion & spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation