Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
La Bible bleu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

que pensez vous du livre de Mme Rose marie Hamladji .,?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Généraliste
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

la base de la medecine" on a tous appri à examiner en s'aidant de ce livre"yekhi tu parles de la sémio?". je l'utilise tjrs . Smile

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

sauf que le mien n'est pas bleu, il est rouge .

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est vieux comme le monde et qu'une mise à jours serai souhaitable.

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

Very Happy

shanouza
Caporal
Caporal

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

indispensable a mon avis et non souhaitable

avicene22
Colonel
Colonel

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

mon premier livre de medecine.je l'ai tjr et je le garde avec fierté.meme à 10 millions je ne le vendrai pas.

shanouza
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
A 10millions;moi je le vendrai  et j'acheterai un autre Laughing

avicene22
Colonel
Colonel

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

UN autre n'aurait pas la meme valeur ni la meme odeur.et puis il me rappele des souvenirs inoubliables.,ce n'est pas la meme chose meme si c'est le meme contenu.

sarah
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Interne
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

moi le mien il est chez ma copine à annaba et je lai pas vu depuis 4ans et le je me dis que j'en ai gravement besoin,et pour en acheter un autre neuve  c'est vrai tu as raison avicenne  ca na pas la meme valeur,alors j'attend de le récupérer.

shanouza
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

et moi qui me disais trop attachée aux objets;finalement je suis rassurée ;y'en a ceux qui le sont beaucoup plus que moi;
j'trouve ;avicenne et sarah; que c'est tres bien de garder vos livres car ils ont beacoup plus q'une valeur scientifique;;;;;;
mais moi ;franchement; j'aurai tout de meme vendu le mien pour 10million Laughing

linmei
En progression
En progression

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

Moi je pense que c'est un livre de base et de référence essentiel pour construire un bon clinicien et je m'en sers toujours. L’amélioration du contenu n'est pas une mauvaise idée surtout les illustrations et certains paragraphes dépassés mais l'abandonner non.
Et personnellement ce livre m'est cher, des souvenirs de mon stage, mes remarques au crayon, mes touches perso sur les illustrations Laughing bref j'adore mon livre.

«Quand un arbre n’a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l’imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. »

avicene22
Colonel
Colonel

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

shanouza a écrit:

et moi qui me disais trop attachée aux objets;finalement je suis rassurée ;y'en a ceux qui le sont beaucoup plus que moi;
j'trouve ;avicenne et sarah; que c'est tres bien de garder vos livres car ils ont beacoup plus q'une valeur scientifique;;;;;;
mais moi ;franchement; j'aurai tout de meme vendu le mien pour 10million Laughing

Je suis trés attaché aux livres.J'ai vendu ma vielle voiture,mon appartement et des tas de choses mais jamais de livres et je ne le ferais jamais.les livres c'est ma drogue.

aline88
Caporal
Caporal

Grade:: Externe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

moi aussi je suis trés attachée aux livres et pas que ceux de la medecine ,et à propos du livre de hamladji il est en train de me rendre dingue avec toute cette révision lol mais c'est trés passionnant ,il nous aide bcp nous les 3ème annistes mème si on dit que cértaines de ses informations sont révolues car il nous permet d'apprivoiser les bases mémes de la medecine et les gestes courants qu'on utilisera ultérieurement
mais on peut pas dire que j'en prends grand soin car on le voyant j'ai l'impression que je l'ai acheté il y a des années et pourtant mon histoire avec ce livre ne vient que de commencer.
PS:vous; vous dites que vous avez appris dedans donc c'est acquis pour vous, moi je dis que je suis en train d'apprendre Embarassed  je suis encore assez loin de vous mais bon chacun son tour Smile

sarah
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Interne
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: La Bible bleu Répondre en citant

en 3éme année la sémiologie te parait extrement difficile et tout est nouveau donc ca devient un apprentissage intensif. maintenant qu'on je revois quelques bases ca devient évident,c'est dire combien ce livre nous a apporté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: La Bible bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation