Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
2009, vos moments les plus forts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

pour moi    c'est le 18 novembre   sans hesiter

le moment le plus triste c'est le decès d'un de nos patient a rouiba RABBI YARAHMOU

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Le moment le plus fort : L'obtention de mon doctorat.

Le moment le plus triste : le décès de ma grande mère après 100 ans de vie et le décès de chaque patient qu'on a perdu ! Allah yarhamhom.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

le moment le plus triste:perte d'une personne que j'ai vraiment aimé.

le moment le plus fort:affichage de la dermato.

NB:le moment triste a precedé le moment fort

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Je te remercie docteur Hamzoun pour ce topic! tu m'a devancé car j'ai eu la meme idée aujourd'hui merci bien;
sinon faire l'inventaire de l'année c'est est une bonne idée.

Pour ce qui m'a marqué le plus cette année c'est d'avoir perdu mon cher  pére" que dieu ait son ame inchallah " et de sentir d'avantage son absence immense et oui .......meme si l'on obtient un doctorat en fin de cursus, le fait de ne pas recevoir les felicitations de son pére.pése beaucoup.

Par ailleurs je suis fiére d'avoir pu donner le maximum de moi meme durant cette année d'internat dont le depart certes etait trés difficile.mais hamdullah notre force interne fait que ne nous battions chaque jour pour un demain meilleur.

Dernière édition par El hakima le Dim 27 Déc - 16:34 (2009); édité 1 fois
El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

Le moment le plus fort : L'obtention de mon doctorat.

Le moment le plus triste : le décès de ma grande mère après 100 ans de vie et le décès de chaque patient qu'on a perdu ! Allah yarhamhom.
Que dieu les accueille tous en son vaste paradis inchallah.

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Toutes mes condoléances Tbiba ! Allah Yrahmou.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

El hakima a écrit:
Je te remercie docteur Hamzoun pour ce topic! tu m'a devancé car j'ai eu la meme idée aujourd'hui merci bien; sinon faire l'inventaire de l'année c'est est une bonne idée.

Pour ce qui m'a marqué le plus cette année c'est d'avoir perdu mon cher  pére" que dieu ait son ame inchallah " et de sentir d'avantage son absence immense et oui .......meme si l'on obtient un doctorat en fin de cursus, le fait de ne pas recevoir les felicitations de son pére.pése beaucoup.

Par ailleurs je suis fiére d'avoir pu donner le maximum de moi meme durant cette année d'internat dont le depart certes etait trés difficile.mais hamdullah notre force interne fait que ne nous battions chaque jour pour un demain meilleur.

toutes mes condoleances El hakima

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

El hakima a écrit:

Je te remercie docteur Hamzoun pour ce topic! tu m'a devancé car j'ai eu la meme idée aujourd'hui merci bien;
sinon faire l'inventaire de l'année c'est est une bonne idée.

Ellah yarahmou wa ywassi 3lihe,matensayehche fi do3aek kahina:on ne peut laisser mieux que des enfants yed3iwana fi salawathoum comme héritage.

nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

toutes mes condoléances El hakima et tous ceux qui ont perdu un être chers, que dieu les accueillent
dans son vaste paradis inchaallah , rabi yarhamhom ainsi que tous les morts musulmans .

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

toutes mes condoleances a vous deux
je suis comme meme content que je sente en vous une tres grande croyance en dieu
que dieu nous donne votre courage

j'espere que ce topic ne va pas se transformer en rubrique de condoleances Wink

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

hamzoun a écrit:
toutes mes condoleances a vous deux je suis comme meme content que je sente en vous une tres grande croyance en dieu
que dieu nous donne votre courage

ben pour moi ,cette personne est toujours en vie ,donc je l'ai perdu dans le sens ou je regrette de l'avoir connu ,si on vu elle m'a perdu ,c'est compliqué je me suis jamais posée la question qui a perdu qui ??!!

hamzoun a écrit:

j'espere que ce topic ne va pas se transformer en rubrique de condoleances Wink

ok hamzoun,je relance le topic:
vos moments 2009 ,Amine et Nourelhouda ,on attend vos moments Okay les autres aussi lol

MSN
nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

d'accord j'ai beaucoup hésitée à répondre( en ayant peur du riaa) , mais puisque vous insistez :
le moment le plus triste : c'est le bombardement de gaza
le moment le plus fort : la omra que dieu ma accordée deux mois après le premier évènement .
je souhaite à vous tous une omra et pourquoi pas hadja inchaallah .

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Merci à vous tous chers skymedziens.

la vie nous apprend, de part ces experiences douloureuses comment marcher sur le fil de l'espoir;
 car un rayon d'espoir scintille toujours....... il faut juste avoir une forte foi en dieu pour acquerir la force d'affronter les obstacles.

MIRAGE
Soldat
Soldat

Profession: etudiant !
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

(mes condoleances que dieu les accueillent
dans son vaste paradis inchaallah)  DE ma part : le moment le plus dur c'etait la trahison d'une personne que je considere chere  à moi et le plus interessant c'etait la reussite d'un examen décisif !  le plus heureux c'etait la victoire de 18 novembre Okay

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts Répondre en citant

Toutes mes condoléances les amis que dieu les accueille dans son vaste paradis 
Le moment le plus fort :une rencontre qui a changé ma vie...
Le moment le plus triste c'est de voir cette personne souffrir à la perte de sa maman allah yerhamha et de se sentir impuissant devant cette situation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: 2009, vos moments les plus forts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation