Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Mon professeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARNIEL
En progression
En progression

Profession: CHIROPRATICIEN
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Mon professeur Répondre en citant

J'aimerais savoir si je peux utiliser l'audience de ce forum pour rechercher celui qui fut un de mes professeurs ?

Salutations distinguées,

Dr B. CARNIEL, D.C., Belgique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Mon professeur Répondre en citant

Bien sur docteur, pas de problème !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
CARNIEL
En progression
En progression

Profession: CHIROPRATICIEN
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Mon professeur Répondre en citant

Malheureusement, je ne suis plus sûr de son nom ! J'ai en mémoire "Armel" sans être capable de dire s'il s'agissait de son prénom et de son nom de famille.

Il était chargé, pour notre promo de 3ème et 4èmme année, du cours d'Hémato et de cours d'Immuno (il possédait la double spécialité).
C'était en 1986-87 et 1987-88.
A cette époque, il travaillait dans un labo de l'hôpital St Louis, à Paris.
Il devrait être âgé, aujourd'hui, de 55 ans à 60 ans.

J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles et - qui sait - peut être entrer en contact avec lui. Inch'Allah !!

C'était un excellent professeur et un excellent homme, d'une bonté rare. Nombreux étaient ceux qui lui vouaient une admiration sans faille.

A cette époque, il était - autant que je le sache - célibataire et sans enfants. Sans doute est-il aujourd'hui est-il père et peut être grand-père ? J'aimerais pouvoir dire à son épouse et à ses enfants combien il était respecté de se étudiants.

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message et pourront m'aider à retrouver mon ancien et estimé professeur. Je vais essayer, de mon côté, de retrouver son patronyme ce qui, évidemment, devrait faciliter les recherches !

Bonjour à tous de la lointaine Belgique.

Dr Bernard CARNIEL, D.C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Mon professeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation