Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikim
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

josacine a écrit:
envois-le par taxi stp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

Kikim a écrit:

envois-le par taxi stp

Salem, Désolé Je Ne Peut Pas, Un Seul Moyen De Les Recupéré D'Alger Toi Ou Autre, Si Tous Le Monde Demande Des Taxi Courié Ou Autre Moi Je Fais De Mon Mieux Donné Ces Dvd Gratuitement Aprés Des Mois De Téléchargement

Kikim
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

attention_tsunami a écrit:
Kikim a écrit:
envois-le par taxi stp

Salem, Désolé Je Ne Peut Pas, Un Seul Moyen De Les Recupéré D'Alger Toi Ou Autre, Si Tous Le Monde Demande Des Taxi Courié Ou Autre Moi Je Fais De Mon Mieux Donné Ces Dvd Gratuitement Aprés Des Mois De Téléchargement

saha tsunami

si  tu m'envois tout tes dvd de tte les specialités par poste et moi je te paye
que ce que tu dis?

MSN
oumardr2001
En progression
En progression

Profession: medical doctor
Grade:: Maitre assistant
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

Salut TSU,
Merci pour ce packais pour les alériens de Dakar (Sénégal) y a-il une solution pour obtenir
ce trésor
Qu'allah te bénisse Okay

attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

Salem, In Chaa Allah Il Y'Aura.

medangel1
En progression
En progression

Profession: doctor
Grade:: Généraliste
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami Répondre en citant

que allah le benit tsunami ... voila c'est rare de trouver des gens adoptent la theorie de globalisation de la science... et vous saviez dans notre vie.. dans notre proffession : un mot= 1e vie. nos salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Les Packs Des Résidents, Le Nouveau Cadeau De Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Concours de Résidanat -> Futurs Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation