Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
HTA aux urgences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Conduites pratiques -> Conduites à tenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

http://www.samu54.fr/images/71/download/Crise aigue hypertensive en urgence…

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

merci!

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

merci douglas Smile

doctor samer
En progression
En progression

Profession: medecin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

merci bcp cher confrer

monozoff
En progression
En progression

Profession: médecin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:06 (2011)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

superbe ce document
MERCI !!!

joujou85
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Grade:: Externe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

benben90b
Soldat
Soldat

Grade:: Interne
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:33 (2012)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

salam merci de l'expose sur l'hta aux urgences en plus il est actualise

barak allah fikoum   al nadjah pour tous incha allah 

Soldat
Soldat

Profession: I.D.E
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

merci bcp douglass

benben90b
Soldat
Soldat

Grade:: Interne
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

salam alikoum 
 ce sujet est tres interessant , en sachant que dans le contexte des urgences le traitement est different et on traite que s'il y'a souffrance viscerale , par exemple  il faut faire attention dans l'avc a ne pas trop baisser la tension arterielle  car cela risquerait de faire baisser la pression de perfusion cerebrale et du coup compliquer encore l'ischemie  cerebrale 
 mais dans le contexte hors des urgences au contraire on doit etre plus agressive sur les chiffres tensionels  selon les facteurs de risque  
 es que il y'aurait des collegues reanimateurs en neurologie qui peuvent contribuer sur le sujet ou des cas cliniques recontres lors de gardes 
merci 
 la nadjah pour tous incha allah 

En progression
En progression

Profession: Medecin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: HTA aux urgences Répondre en citant

Bonsoir consœurs et confrères ,je viens d'accéder aux items proposes dans ce site et je dois dire que je suis heureuse de constater les échanges pédagogiques très instructifs ,je voulais simplement vous dire à tous ,continuez  et bravo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: HTA aux urgences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Conduites pratiques -> Conduites à tenir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation