Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
svp g besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assoma
En progression
En progression

Profession: diététicienne
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

re slt tt le monde ... svp g besoins des information bien détailler surchirurgie de la gastrectomie .... c mn thème de mémoire de fin d etudes .... si sa vous dérange ps... et es ce qu'il y a plusieurs cas ds les hôpitaux d'Alger? parcequ on n'a pas encor commencé nos stage et g besoins de savoir s'il y a des cas pour les études de cas... merci d'avance
a bientôt........

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

Faut visiter un service de chirurgie générale et tu vas certainement trouver pleins de cas actuellement hospitalisés ou dans les archives ! C'est une etude pratique donc faut faire des efforts sur terrain pour avoir des informations.
Pour la théorie, je peux t'aider par des articles si tu veux !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
assoma
En progression
En progression

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

merci infiniment khaled .... sa me fais plaisir... je sais que sa demande beaucoup d'effort...j'ai choisi le thème et il me plais beaucoup c'est juste que nous somme pas commencé nos stage et nos études et pour la théorie bien sur que je vais accepté votre aide
je vous remercier une autre fois ....  

docrym
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

les cas de gastrectomie il y en a bcp, par exemple au orangers ou j'ai passé mon stage ils ont fait bcp de gastrectomie, il faut faire un saut laba d'autant plus qu'ils sont trés gentils,bon courage

rima-dr
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

même au cpmc je vous conseille de passer labas...ils l'utilisent beaucoup vu que c'est un service d'oncologie..donc n'hésiter pas ...............bon courage...

MSN Skype
assoma
En progression
En progression

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: svp g besoin d'aide Répondre en citant

je vous remercier bcp les amis pour votre aide .... sa m fais plaisir ... bon courage a vous aussi    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: svp g besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Vos Questions Médicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation