Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
premier jour autant que zinterne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> Espace Internat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

salut la bonne question à poser aujourd hui est: avez vous passé une bonne journée???
alors pour moi nouvelle interne en pédiatrie parnet ,ça s annonce plutot trés difficile et sévère
dés demain garde ,présence obligatoire de 8h30 jusqu'à 14h minimum tt les jours de la semaine mm les jeudi Crying or Very sad et consultation une fois par semaine l apres midi . Je suis déjà fatiguée lol .
racontez nous cmt c était pour vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
En progression
En progression

Grade:: Généraliste
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

pour ma part ca sé bn passé...
on nous a bn accueilli.

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

à belfort, pour ma premiere journée en gynéco, on a assisté à la visite de trois services, g déja des varices Wink

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

pour ma part c'était pas mal comme debut j'usqu'au moment ou Mr khiari m'a renvoyé de l'unité neonat sous pretexte que mes ongles sont long(alors qu'ils sont tres courts).quand je lui ai dit que ça ne fait que 2 jours que je les ai coupés il m'a montré les ciens Shocked :le lit sous unguéal aparait Shocked ça fait hyper mal de les couper ainsi,rabi m3aya Crying or Very sad .
pour les gades je commence samedi Laughing

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

khaled n'a pas fait d'apparition dans le forum:je pari qu'il soit de garde Cool

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

alors il a commencé fort lui, et bon courage avec khiari je vois que ça a bien commencé pour toi Smile

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

alors khaled, t'as fais combien d'episio?

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

nesrino a écrit:
alors il a commencé fort lui, et bon courage avec khiari je vois que ça a bien commencé pour toi Smile

Merci,rabi yestour!

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

Salut l'équipe! je suis hyperclaqué! j'été de garde dès le premier jour! donc on s'est réparti en plusieurs groupes et heureusement qu'il y avait trois anciens internes dans mon groupe, sinon on aurait fait un masacre! Wink
La garde s'est bien passé "en général", j'ai juste chopé une grippe! Sad car c'est l'endroit ou il y a la plus grande concentration de virus par cm2! mais je vous assure que faire une garde en tant que'interne c'est totalement différent qu'en tant qu'externe, une lourde résponsabilité! surtout en pédiatrie, ou l'interne sera confroté aux inquitudes des parents!

nesrine! ya pas d'épisio en pédiatrie! Mr. Green
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
mina
Général à la retraite
Général à la retraite

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

slt khaled ,moi je serai de garde demain nchalah trop nulles les gardes du week end ,alors vs avez garde chaque combien de jours etes vs nombreux ?

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

Chaque 6 jours, oui on est nombreux hier 5 internes en tout! t'inquiète pas! la première un peu dificile, mais on va s'habituer!
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

waw chez nous c'est l'épanouissement:pour le moment j'ai garde chaque 10 jours... Very Happy .pourvue que ça dure!

mina
Général à la retraite
Général à la retraite

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

chez vs où ?

DR_elle
Caporal
Caporal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

bin mon premier jour en gyneco à  benimessous c'etait très rien à faire vu qu'il ya 4 services dont gyneco et donc y avait rien à faire
de toute façon tt le monde ne  nous attendaient avant le 28

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne Répondre en citant

mina a écrit:

chez vs où ?

C'est pédiatrie beni messous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: premier jour autant que zinterne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> Espace Internat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation