Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Fin de l'internat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

Salam les amis,
pour certains d'entre vous l'internat vient de commencer,et pour d'autre c'est plutot fini,j'aimerai connaitre vos sentiments et surtout savoir comment s'est passée cette derniere journée.
pour ma part pour des raisons personnelles,je n'ai pas eu le plaisir de passer cette derniere journée avec mes amis(internes du service)que j'apprecie enormement,si quelqu'un peut me resumer cette evenement je serai vraiment ravi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: felicitations Répondre en citant

Je tiens personnellement à présenter mes sincéres felicitations à tous mes collégues internes et skymedziens avant tout à l'occasion de l'obtention de leur doctorat en medecine que j'espére sera une porte d'entrée pour un avenir meilleur et à d'avantages succés inchallah surout pour le residanat qui va suivre.
confraternellement,
kahina ouerdane

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

Et oui c'est la fin, déjà 7 ans sont écoulé ! je me souviens de mes premiers jours à Dergana School, les amphi archi complets, les polycopies gratis à la sortie, pizza carbonisée à 10 dinars seulement XD, le gazon, l'humour de Mr Yahiaoui =) .... & Today is the last day, j'ai fini à mustapha bacha ! la plupart des internes sont en congé dans mon service donc l'ambiance n'était pas vraiment à la hauteur de cet évènement si on peut le qualifier ainsi !

Ce qui est bizarre c'est que je sens presque rien à la fin. ...mmmm .... je suis quand meme fier de mon nouveau statut de docteur. ,-) 

Je félicite tous les nouveaux docteurs, soyez à la hauteur de vos 7 ans d'études ! vous représentez l'élite de notre société ! je souhaite une bonne carrière de médecins généralistes à ceux qui ne vont pas passer le concours de résidanat et une bonne année de préparation à ceux qui veulent faire une spécialité.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
hyetis
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: chirurgien dentiste
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

toutes mes félicitations !!!bonne continuation! nous l'année passé on a pas eu droit aux remises de diplômes je ne sais pas pour cette année  Wink

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

toute mes félicitations chers aînés Okay

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

Merci à vous ! En ce qui concerne les diplômes, patience !!! ça prendra du temps, notre papier en or, incrusté de 7 pierres en diamant est en rupture !  Mr. Green
L'administration va nous livrer des attestations quand meme, donc ne vous inquiétez pas pour les inscriptions au concours ! ,-)

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

ah psahatkom les amis!! trés contente pour vous!!

El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

Mes felicitations s'adressent à mes chers consoeurs et confréres......
eh oui déjà le doctorat ce n'est que le premier echelon d'une carriére que j'espére sera longue pour tous.
hier magnifique journée .je trouve pas les mots sincérement ..................."mon groupe et moi ont tenu à partager cette joie avec nos chers ainés qui nous ont encadré durant ce dernier round de cette mission d'interne....une mission qui n'a pas été simple ,parfois dure meme mais chose dont je suis sure c'est qu'elle a été benefique pour la majorité qui ont travaillé avec passion mais surtout conscience...........
j'ai eu la chance de parler au nom de mes collégues et de preparer un mot........un présent pour la memoire
avec des paroles sincéres j'ai pas trop cherché à part puiser dans mon fond pour faire sortir de moi meme le meilleur ça m'a beaucoup touché.......
nous avons tenu à faire partager cette circonstance avec notre reléve "" les nouveaus internes" une reléve qui sera meilleure inchallah.apprendre à transmettre l'esprit d'equipe est primordial........!!."
bien j'ai profité de cet espace de partage qui nous appartient tous nous skymedziens pour feliciter mes chers collégues.Bravo à tous !!surtout à notre administrator le docteur khaled skymedz.......
voilà remercions Dieu le tout puissant qui nous a donné force et santé pour en arriver là et pour aller de l'avant inchallah.
Merci à vous tous.........j'éspére que je n'ai pas été longue dans mon intervention .je laisse la parole aux autres......merci.

FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

toutes mes félicitations les amis Smile Smile

MSN
El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

FADILA a écrit:
toutes mes félicitations les amis Smile Smile

merci consoeur,et trés bonne année inchallah

menoul
En progression
En progression

Profession: interne en medecine
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

mes felicitations aux skymedziens qui ont fini l internat,bravo pour l obtention du doctorat, bon courage

dr khaled,pour l ambiance du dernier jour jespere que c est qu une partie remise.

Dernière édition par menoul le Ven 16 Oct - 21:46 (2009); édité 1 fois
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

J'éspère qu'il y aura une meilleure ambiance le jour de la collation, on compte sur toi menoul !
N'oublie pas Hamoud bou alam ! Mr. Green

MSN
El hakima
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

Je souhaite de tout mon coeur que notre reléve sera meilleure inchallah.
Pour construire demain commençons dés aujourd'hui.......!donc pour les nouveaux , vous avez votre espace .nous sommes là pour vous orienter d'avantage.
Okay

Sinon les skymedziens "internes " j'aurai bien aimé avoir une idée sur votre ambiance de la fin .........!!
ou bien les reporters se font rarissimes ces derniers jours.........?

docrym
En progression
En progression

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Fin de l'internat Répondre en citant

félicitations pour tous ceux qui viennent d'avoir leur doctorat, et surtout bon courage pour ceux qui vont préparer le test, je leur souhaite bcp de courage et de patience surtout.
 moi personnellement ça me parait bizare je viens d'avoir mon doctorat mais je ne ressens rien de spécial, ché pas je m'attendais à autre chose.
hièr par exemple, ma tante ma demander : alors ta terminé j'ai dis oui, elle ma répondu et ben mabrouk 3lik t'es medecin maintenant, j'ai répondu oui c'est vrai mais je ne me rends pas compte de l'évenement, étrange!!!!!!

amelie1
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Grade:: Externe
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: fin internat Répondre en citant

toutes mes felicitations à vous!!!un  long chemain a été  parcourru mais il en reste d'avantage pour la plupart j'espere que vous allez avoir du courrage et de la force pke il vous en faut.pour ceux qui ont decidé de s'arretter là;j'espere que vous ferez de votre mieux et  que vous aurez tjrs cette conscience d'etre medecin n'oubliez surtt pas que vs devez etre au service des autres que vous devez etre PATIENTS avc vos patients (lol) sachez surmenter vos nerfs et n'hésitez surtt pas  a demander conseils aux ainés  si besoins.je crois que j'ai tt di

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Fin de l'internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation