Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Algérie contre Rwanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Algérie contre Rwanda ce soir ... Que prévoyez vous ?
Match nul
0%
 0%  [ 0 ]
On va ganger, on va ganger, .... ,-)
100%
 100%  [ 5 ]
On va perdre sévèrement, ... :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fous, .... de toussa :/
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

Ce que prévoit le règlement,

La victoire de l’Egypte (1-0) hier face à la Zambie relance les calculs pour la qualification à la Coupe du monde 2010 dans le cas où l’Algérie et l’Egypte terminent en tête du groupe 4 à l’issue de la 6e et dernière journée programmée le 14 novembre prochain avec à l’affiche Egypte-Algérie.

Pour l’instant, l’Egypte totalise 10 points après 5 matches. L’Algérie cumule le même total de points avec un match en moins, qu’elle dispute ce soir à Blida contre le Rwanda. A la veille de cette sortie, les Verts possèdent une différence de buts sensiblement supérieure à celle des Egyptiens. L’Algérie compte + 5 et l’Egypte +3, avec un match en plus. Pourquoi ce calcul ? Tout simplement parce qu’en cas d’égalité de points au terme de la compétition, l’heureux élu du groupe sera connu à l’issue du décompte de la différence de buts qui sépare deux voire plusieurs équipes qui totalisent le même nombre de points. Afin que les lecteurs soient fixés sur ce qui attend l’Algérie en cas d’égalité de points avec l’Egypte, voici ce qu’indique le règlement de la compétition de la Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, qui stipule dans l’article 17, alinéa 6 : « Dans le format de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :

- a ) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe.
- b) la différence de buts dans tous les matches du groupe.
- c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex aequo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
- d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées.
- e) la différence de buts particulière des matches du groupe entre les équipes concernées.
- f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe entre les équipes concernées.
- g) tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA ».

Après la rencontre Algérie-Rwanda, la situation s’éclaircira un peu plus et on verra un peu plus clair par rapport à ce que prévoit la réglementation dans le cas où l’Algérie et l’Egypte terminent les éliminatoires avec le même nombre de points.

Bon courage aux verts ! ,-)
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

On va gagner inchallah
Bonne chance les verts

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

j'ai voté ,on va gagner Smile inchallah!

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

nchalah on va gagner!!

FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

félicitations les verts et bonne continuation

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

wééééééééééé,on a gagné Okay

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

Très belle victoire, malgré que les arbitres nous ont saboté un but mais dieu merci pour le tire de pénalty ! Nos chances qualification à la coupe du monde se confirment de plus en plus !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

oui !!!c'est très probable!!! 
et psehetna!!

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

....et oui , malgré que les arbitres ont tout saboté ,nos joueurs ont su s'aclimater avec cette pression et jeux de complot flagrant entre les arbitres et les rowadais !! DIEU merci ,hamdoulilah
j'espere que l FIFA prendera tous les mesurers necessaires pour reprimender ce maudits arbitres qui ont faussé le match ,ainsi que les joueurs rowandais ;eux aussi ils jouaient pour le comptes des autres pour ne pas citer... ,et pour leur anti-jeu , et l'ethique sportif.
Bravo à nos joueurs ; et un GRAND bravo à nos supporteurs , ils ont fait preuve de maturité et de nationalisme.

on a maintenant un pieds et qlq orteils  Mr. Green en afrique de sud  , à moin que la CAF nous les amputera laba en egypte ,car on connait bien leur jeu de coulisse. mais croyaiez moi mes ami , la payé qui a donné des noms tel ali lapointe ,ben m'hidi ,didouche ,et d'autre ...,Gloire et étérinité à nos martyrs , donne et donnera encore des noms pour graver l'histoire de l'Algerie dans tous les domaines  Smile
hier en retournant à la maison apres le defilé biensur  Laughing , j'ai consacré un peu de mon temps rien que pour mon Algerie 3omri ,bien aimée

L'Algerie , le payé ou' l'impossible n'existe pas ! d'ailleur chuck-nouris ma9darlnache

NB: hadi special pour toi y@nis ,toi qui as fété tes 31 ans il ya 2 jours ;taches à dire aux français que l'hymne national de l'Algerie va bientot se faire entendre en Afrique de sude Smile

KIRA....   

Dernière édition par KIRA le Lun 12 Oct - 14:19 (2009); édité 1 fois
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

ah mon dieu!!!kira et ses grand discours et animation!!!

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

douglas a écrit:

ah mon dieu!!!kira et ses grand discours et animation!!!
KIRA est algérien , ne l'oublies pas !!!!! Mr. Green

pour finir ,je voudrais vous partager un sentiment qui m'est resté gravé dans la memoire ; c'est le chant de 9assamane par les supporteurs au stade du 5 juillet lors de la rencontre Algerie---Guinné il ya 3 ans de cela . je lui ajouté qlq effets , car c'est un son du portable dont j'enregéstrais les sequences.

dr heart
Soldat
Soldat

Profession: étudiante
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

mabrook alina tous ....et merci pour l'hymne kira

El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda Répondre en citant

sincéres felicitations aux verts ,aux supporters, et à tous les algerieeeeeeeeeeeeeeeens
Bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Algérie contre Rwanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation