Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
des meubles découpés à la tronçonneuse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!! Répondre en citant

Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (France), a indiqué la gendarmerie.
Lorsque la gendarmerie est intervenue pour calmer le chef de famille, ce dernier, muni d'une tronçonneuse, avait "coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique"
Tout le mobilier aurait pu y passer, sans la médiation des militaires qui "se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire"

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!! Répondre en citant

hada 3adl wella khalini!!!!!!!!! Laughing

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!! Répondre en citant

et oui  lounadoc!! c'est ça la justice!!  Mort de Rire

dr happy1
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!! Répondre en citant

c'est de la folie ........

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!! Répondre en citant

il a entièrement raison......... Laughing

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2016)    Sujet du message: des meubles découpés à la tronçonneuse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation