Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Analyses de paternité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> La bibliothèque -> Sciences Fondamentales -> Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavierpetit
En progression
En progression

Profession: infirmier
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: Analyses de paternité Répondre en citant

est un site d'où mon ami a commandé par internet un kit pour test ADN de paternité. Il l’a reçu quelques jours après. Il a effectué ses propres prélèvements et la compagnie *** les a envoyés au laboratoire. Le résultat lui a été envoyé 5 jours plus tard. J'ai trouvé cela une vraie nouveauté et vraiment très intéressant et en plus il m'a dit que leur service est confidentiel et les résultats très précis. 

La Pub est interdite sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> La bibliothèque -> Sciences Fondamentales -> Génétique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation