Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

Une rixe verbale se termine par deux coups de feu tirés à bout portant à l’aide d’un pistolet Beretta sur un jeune de 30 ans. L’auteur du crime prend la fuite et l’enquête piétine. Bouleversé, le père de la victime réclame son droit à la justice…

Deux balles tirées à bout portant par un individu ont mis fin à la vie pleine d’espoir de Samir Daoud. Agé à peine de 30 ans, père de deux petites filles en bas âge, le défunt ne se doutait nullement que la mort l’attendait sur l’autoroute de Dar El Beïda-Ben Aknoun, à Alger, en cette belle journée du 9 septembre. A bord de son véhicule et en compagnie de son copain, il avait pour habitude, en ce mois de Ramadhan, d’aller chaque jour à Boufarik pour acheter de la zlabiya à ses enfants et son grand-père. Ce jour-là, les voitures circulaient pare-chocs contre pare-chocs. Subitement, un véhicule noir, de type Atos, est sorti de la file. Avec des codes phares, le conducteur a tenté de se frayer un passage et Saïd, d’un geste de la main, lui a fait signe de patienter. Arrivé au niveau de ce dernier, une altercation verbale s’ensuit et les deux hommes s’échangent des insultes avant que la circulation ne reprenne et que Saïd démarre sa voiture, laissant son interlocuteur derrière lui. Pris de colère, ce dernier accélère pour le rejoindre et se mettre à son niveau. Il tire un pistolet et lui tire deux balles à bout portant. La première traverse la nuque de Saïd, qui s’affaisse sur le volant et la seconde le bras et le dos de son ami. Les coups de feu créent une panique indescriptible parmi les automobilistes, à quelques dizaines de mètres de la caserne de la garde présidentielle. Le tueur continue alors sa route en toute quiétude. Les gendarmes arrivent sur les lieux, mais Saïd est déjà mort et son copain, grièvement blessé, se vide de son sang. La nouvelle tombe tel un couperet, plongeant la famille dans une véritable tragédie. Bouleversé, le père, un cadre d’Air Algérie, frappe à toutes les portes pour arrêter et poursuivre l’auteur du crime.

Les gendarmes n’ont pas pu lui mettre la main dessus. Le témoin direct de la scène vient juste de se réveiller de son coma, mais n’est pas encore en mesure d’établir le portrait robot, alors que les automobilistes qui étaient présents sur les lieux n’ont pas eu le réflexe d’apporter leurs témoignages pour arrêter rapidement l’auteur. A ce titre, le père de Samir s’est présenté hier à la rédaction pour lancer un appel à témoin : « Je voudrais que les témoins de ce crime nous aident à identifier celui qui a rendu mes deux petites-filles orphelines. Quel que soit son statut, l’auteur ne doit pas jouir de l’impunité. Mon fils n’a rien fait pour mériter une telle mort, même si au fond je sais qu’il doit être au Paradis. Il est mort en jeûnant, après avoir accompli sa prière et durant les dix derniers jours du Ramadhan. Mon deuil ne peut être fait, si celui qui l’a tué reste impuni. Il faut que justice soit rendue pour que l’âme de mon fils puisse reposer en paix… », déclare les larmes aux yeux le père du défunt. Il affirme avoir été entendu par le procureur du tribunal d’El Harrach, mais à ce jour, aucune information sur le tueur ne lui a esté donnée. Il redoute que ce dernier, de part son statut ou son rang, puisse être protégé. De ce fait, il prie toutes les personnes à même de l’aider à faire le portrait robot de l’auteur du crime de prendre attache avec lui ou avec les services de sécurité. Un appel à témoin qui, espérons-le, puisse rendre justice à la famille Daoud.

Par Salima Tlemçani
http://www.elwatan.com/Le-pere-de-la-victime-reclame-une

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:22 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

comme d'hab dans notre pays no comment......... Arrow

Yahoo Messenger MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

no comment........ Rolling Eyes

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

c'est l'image de notre algerie , trop de delinquences ,trop d'agréssivité ,trop de bondes mafias ,le peuple dj'heel.........trop trop trop .... et je prefere ne pas trop  en parler car je resquerais de verser mes larmes .........j'ai un coeur sensible....

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

pffffffffffffffff,comment notre pays a pu en arriver la? ou plutot comment le peuple algérien en ait arriver la?? mon dieu mais c'est graaaaaaaaave,ou on va bhad el3a9lia??? si chaque dispute sur quoi que se soit se terminera de telle maniere alors la bonjour l'humanité!!!et surtout f ramdhan!!!!
ALLAH YAHDI MA KHLE9 w rabi yhannen la9loub nchallah
(petite pensée pour la famille du défun:rabi ysaberhom w rabi yarhmou)

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

que faire alors pour faire baisser toute cette tension qui a envahi les algeriens !!!!
question deficile à y repondre , plusieurs facteurs font que l'algeriens devient agressif !!!
ou' sont nos sociologues ,et psy ,et les hommes politiques !!! Sad
ya rebbi westarna ,et c'est tout  Idea
au passage , je tiens à te felicité pour tes 21 printemps ya bombi ; je sais bien que c'est trop tot , mais qui sait !? peut etre que cette iniciative apporte arrahma et la paix à l'algerie lahbiba   Mr. Green

lounadoc
Caporal
Caporal

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:03 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

ohhh merci beaucoup kira,se me touche!!!! éspérant que l'avenir sera meilleur

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

c'est juste pour vous informer que l'auteur du crime a été arrêter......
ce n'est pas juste pour une simple altercation qu'il lui a tiré dessus..... c'est bcp bcp plus grand que ça.......

Yahoo Messenger MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

ne t'enerve pas walid!stp

lounadoc
Caporal
Caporal

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

RIEN AU MONDE ne peut etre puni de telle maniere,alors quellque soit la cause:un meurtre rest un meurtre!!!!

avicene22
Colonel
Colonel

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

la loi de la jungle.
j'espère que walid pourra nous relater les faits et les causes.

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

oui walid,donnes nous l'article stp Smile

y@nis
En progression
En progression

Profession: bokoko
Point(s): -4
Moyenne de points: -1,33

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:39 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

Amine dis moi stp y a eu 1 mort  paix a son âme, triste mort quand même...
c'est a la une de tout les journaux, par contre personne,aucun journal ne parle de plus de 150 milles morts  Allah yarhamhoum et plus de 7000 disparus ? est ce normal ? 

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:52 (2009)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

y@nis a écrit:
c'est a la une de tout les journaux, par contre personne,aucun journal ne parle de plus de 150 milles morts  Allah yarhamhoum et plus de 7000 disparus ? est ce normal ? 

Peut etre que je suis le seul qui n'a pas encore lu l'article mais des événements comme celui là doivent être abordés dans tous les médias y compri la télévision, on en a marre de l'impunité.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: medecin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida Répondre en citant

wallah  rabi  yastor....  je  connais  une  histoire  dans  le  même  volet  :  un  assistant  de  pédiatrie  frappé  et  insulté  par  un parent  d'un  nouveau-né  pendant  la  garde  de  la  veille  de  l'A3id-sgheir  ++++  la  police  scientifique  est  venue  sur  place  photographié  les  blessures  de  l'assistant  ( 2  petites  plaies  dans  le dos  et  la  nuque)  et  une porte du  service  neo-nat  cassée par  ce  parent.... tout  était  prêt  pour  la  condamnation  du  salopard  parent  (les  témoins+ les  pièces  a  conviction+ certificat  CBV  du  légiste.....)  mais d'un coup  et  sans  préavis l'enquête   est   interrompu   pacque  le  frère  de  l'auteur   était   colonel  a  la  SM  et  vous  connaissez  la  suite ......    

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Assassiné sur l’autoroute Ben Aknoun - Dar El Beida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation