Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Il aimait la mort, elle aimait la vie !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr happy1
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

« Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente. Mais un beau jour, la chute commença, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être plus fort? Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort... Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités... Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes... Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui . »

William Shakespeare

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

je vous le confirme happy est ivre à la seconde ou j'écris ce paragraphe......
merci happ... Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

je ne suis pas ivre tu te trompes Mr walido mais je vois que tu n'apprécie pas du tout la poésie 

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaw!!!!quelle poésie!!!!je rest bouche B.merci happy pour cette belle remonce.et walid est un homme,donc c'est normal s'il n'apprécie pas ça....lol.mais tkt moi j'en suis une grande fan,et je te soutienderai pour ça.bonne continuation

dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

je t'en prie ma belle 

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

ah zadooooooooooore!!!ce passage!!
il aimait la mort ,elle aimait la vie!!
merci happy ! vraiment vraiment!!

DR_RI.OPHTA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 543
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

j'attendais ton passage douglas
puisque je sais que tu adores William Shakespeare

MSN
imano
Lieutenant
Lieutenant

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

Merci happy pour ce magnifique passage

MIRHAN
En progression
En progression

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

j'ai tout simplement adoré; merci pour le partage

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

DR_RI.OPHTA a écrit:

j'attendais ton passage douglas
puisque je sais que tu adores William Shakespeare
et oui biensur!!!alors tu sais ce que j'aime!!!ma belle

Dexter
En progression
En progression

Profession: Etudiant
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

C n'importe quoi, ce n'est pas de Wm. Shakespeare tout ça
verifie tes sources

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

salem!!!
enfait seule la citation est de shekespeare:"il aimait la mort;elle aimait la vie!!"
le reste est ecrit par une fille qui s'est inspiré de la poésie de mon william!!!! voila!!
tu t'y connais en shakespeare !!!dexter voyons!!

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

mnt vous avez compris pourquoi j'affirme que happy est ivre............lol. Laughing

Yahoo Messenger MSN
doc-semsem
Caporal
Caporal

Profession: étudiante
Point(s): 236
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

très jolie Okay thnx dear ivre ............

dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !! Répondre en citant

oui le poème a été écrit en se basant sur une citation de roméo et juliette de w. Shakespeare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Il aimait la mort, elle aimait la vie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation