Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
pour ou contre ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc-semsem
Caporal
Caporal

Profession: étudiante
Grade:: Externe
Point(s): 236
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

>>>>Avortement ou IVG (c'est une technique legale en Algérie ? sinn , est ce que vous pouvez la pratiquer qlq soit le but  de votre reaction?. Si elle est legale, qu'elle est la periode precise pour la pratiquer? je vx dire apres combien de semaines?)

>>>>Euthanasie (si qlq 'un vous demande de la faire afin d'abreger ses souffrances et ses douleurs vous pouvez la faire???)

>>>>La fecondation in-vitro

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

1_contre...... sauf contre indication médicale de grossesse chez la femme concerné.
2_contre...... c'est un meutre........
3_si ça se passe entre marie et femme (pas les histoires des banques de spermes et des mères porteuses) ya aucun problème.

Yahoo Messenger MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

du meme avis que walid,sauf que je crois(mais je ne suis pas sure)que l'IVG avant 3mois n'est pas vue du meme angle qu'après cet age!n'est-ce pas walid?

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

1>>>> contre , sauf si ya un risque pour la femme enceinte mettant sa vie en jeu.( si le foetus depasse 120 jous je crois " reste à confirmer")
si le foetus ne depasse pas ces 120 jours " je ne suis pas vraiment sûre de la durée ,à confirmer SVP"l'IVG est indiquée dans un seul et unique cas : une anomalie foetal l'handicapant grave dans l'avanir ,d'ou' l'interet d'un Dc précose. 
2>>>> y a rien à dire dessu ; c'est un meurtre comme l'a bien dit moaliwalid ; c'est notre dieu qui decide de nous donner vie ,et c'est à lui seul de la prendre . Smile
3>>>>  entre marie et femme , c'est fesable ; mais à part ça c'est defendu par notre religion  Okay

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

du même avis que walid !!

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

1:absolument contre,sauf si il y a risque mortel pour la maman,ou Dc précoce d'une malformation grave du feotus(et pour la duré tout se que je sais c'est que notre religion le permet avant 40jr....euhh je crois je suis plus aussi sur)
2:completement contre,ya que dieu qui possede le pouvoir de décider quand qlq va quitter cette vie
3:carrément pour lorsqu'il s'agit d'un vrai couple marrié,ça pourrai tellement les aider à réaliser leur reve d'avoir un enfant s'ils peuvent pas le faire naturellement,mais pour le tralala des banques de spermes......non c haram

doc-semsem
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

Kira a dit  avant 120 j et bombinadoc a dit 40 j ??
quelle est la période exacte ?? Rolling Eyes

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

120j........ Smile

Yahoo Messenger MSN
doc-semsem
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

merci bien walid pour la réponse !
euh !! au fait , je ss d'accord avec toi de touts ce que tu as dit ainsi qu'à touts les amis !
ce sont des réponses raisonnables de votre part !

KIRA
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

doc-semsem a écrit:
Kira a dit  avant 120 j et bombinadoc a dit 40 j ??

quelle est la période exacte ?? Rolling Eyes

t'as vu simsi , j'avais raison  Mr. Green

juste pour ajouter une information , c'est aucour du  120 ièm jour , qu'un ânge insuffle  l'âme bimachi'ate Allah,pour devenir ainsi etre humain, car avant cette periode ,le foetus n'est qu'une chaire de qlq mm de diametre
scientifiquement ,cette peride est la clée pour savoir  la nature du sexe ,masculin ou feminin
un feuillet bourgeon situé  à la partie basse du pelvis ,voit un changement sous l'effets des hormones
soit il se retracte ,donnant ainsi naissance au clitoris ( sexe feminin)
soit il se delate ,commençant ainsi la formation de la verge ( sexe masculin )
tout ça est sous la volenté du Dieu  Smile
soub'hane Allah al 3aziz al hakim  Smile

les grandes ecoules de medecine partout dans le monde ,disent si on veut deminuer le nombre de naissances malformatives , un Dc precose avant le 4 émé mois de grossesse est premordiale
à vous ! ilaykoume el khate  hawile    Mr. Green

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

houna bombina:choukarane djazilane lilma3louma alkayima kira....(g bien préciser que g t pas sur,dsl simsim!!!!)
ilaykoum el khatte hawill.........lol,

doc-semsem
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

merci bien kira !merci ,c'est un bon travail que tu fasses !
pas grave bombi Okay

KIRA
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

ya pas de quoi simsi  Smile

imano
Lieutenant
Lieutenant

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

Merci KIRA

KIRA
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: pour ou contre ?? Répondre en citant

rebbi yahefdek imano  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: pour ou contre ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation