Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
le dentiste fait peur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mino88
Soldat
Soldat

Profession: étudiant
Grade:: Généraliste
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

aaaah nnn lorsk tu dis que t'es folle , laa c des connerie c n'importe quoi... 
 sache que wellah j'adore ta façon de rigoler, sauf que toi t'apprecies pas la mienne loll...et c ton avis Smile
 ( mais lorsk tu fais la serieuse, franchement tu m fais peur loll)
 dsl encore une fois semsem

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Grade:: Externe
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

une semsouma en plein état d'ivresse,et un mino qui subit ça directement!!!!!!!waaaw c trop bien.....lol je rigole moi aussi(ya semsouma j'ai vraiment besoin de ton 3ssel,j'ai besoin de me défouler sur qlq comme tu la fait avc mino,ou meme en plus agresive,donc j'attend tjr,apparement l'éfffet de ton 3ssel est à la hauteure de se que je pense.....lol).allez bonne continuation ma belle

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

c'est pas la faute à semsem ya mino car en algerie il n'y a aucune etude rendomisée!!!en plus les publication sanitaire sont des etudes statistiques faitent par des internes dans le cadre du rapport de stage:les encadreurs enlevent no noms et gardent les leurs(comme quoi c'est leurs etude),et crois moi les resultats sont totalement faux:on nous oblige à traficoter les chiffres pour que leurs publication ou présentation soit belle...et oui c'est l'amère réalité!
merci encore pour cet effort semsem Okay

imano
Lieutenant
Lieutenant

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

Moi j'ai peur de 2 personne depuis mon jeune age le DENTISTE et le PHOTOGRAPHE

hyetis
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: chirurgien dentiste
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

venez tous vous soigner chez moi !! je vous promets que vous n'aurez plus jamais peur du dentiste !! 

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

Quel plaisir de te revoir chère dentista !!!! ou sont mes dents en Or ????

Je m'excuse pour le HS, c'est plus fort que moi ! Mr. Green
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
hyetis
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: chirurgien dentiste
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

merci merci !! les dents en or attendent leur scellement définitif mais le patient ne s'est pas présenté !!! pour le H et S je me suis habitué même édenté tu es gourmands !!  Rolling Eyes

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

c pour imano:le dentiste on peux comprendre la cause de ta peure,mis le PHTOGRAPHE!!!!je vois pas 3lah dutout...........
j'aimerai bien une éxplication si possible!!!!

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:46 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

une fois un homme allait arracher  une dent chez Dr chuck nouris , arrivant à son cabinet ,lui il est rentré ,mais pas ses dents , ils ont eu peur de chuck nouris  Mr. Green

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

hihi!! c'est ça chuck norris!!
et  bienvenue tissou !!je suis heureuse que tu sois a nouveau parmi nous  !!

Sunrise
En progression
En progression

Profession: Veterinaire
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: le dentiste fait peur ? Répondre en citant

Bonjour a tous, 
ahh la phobie du dentiste j'en connais un bon rayon vu que j'ai une peur bleu du dentiste et ça na rien avoir avec la peur de la douleur ou de l'injection.. c'est encore pire dans mon cas vu que mon père est dentiste.. j'ai jamais eu mal lors d'une consultation et c'est surement pas l'environnement vu que je passé mon temps a le voir soigné mais c'est une peur des instruments comme la turbine ...
j'ai pas fait dentaire justement a cause de cette peur car je ne supporté pas toucher les dents et justement manipulé ses instruments. 

je ne pense pas que ça soit la douleur qui soit le facteur déclenchant ou l'injection parce qu'on a mal et on a des injection chez n'importe quel médecin.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: le dentiste fait peur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation