Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Blagues & devinettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr happy1
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien". 
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours. 
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers : 
Quand les secours répondent Fou leur dit : 
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey.
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).

imano
Lieutenant
Lieutenant

Grade:: Externe
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Merci happy elles sont tops tes blagues Mort de Rire Mort de Rire

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Mort de Rire merci !!ma belle heureuse!!

dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

je vous en prie les filles

dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : 

Toto : 
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? 
La maîtresse : 
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. 
Toto : 
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! 

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

Dernière édition par dr happy1 le Dim 12 Juin - 11:01 (2011); édité 1 fois
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

happy et les blague depuis le temps que ça dure...... mazal ma3yina menha...........

Yahoo Messenger MSN
Dr know
En progression
En progression

Profession: étudiante
Grade:: Interne
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

elle m'a fait beaucoup rire la blague des mouches Mr. Green Mr. Green

FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Laughing merci happy très drole

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

merci happy Laughing

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

merci happy,j'adore cele des mouches.......mais pour les belles meres c'est pas tres gentille!!!.bonne continuation avc t blagues

dr happy1
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a diner chez son homologue français.
En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maitre aux murs, il lui demande comment il peut bien s’assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.
Le français l’entraine près de la fenêtre :
Vous voyez l’autoroute la-bas ?
« – Oui
– Elle a couté vingt milliards, l’entreprise l’a facturée 25 et m’a verse la différence.
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite a son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n’en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande :
– Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j’avais un train de vie princier, mais par rapport à vous...
Le ministre africain l’entraine près de la fenêtre :
– Vous voyez l’autoroute la-bas ?
– Non
– Ben voila. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Blagues & devinettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation