Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Médical Books (offre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Anglais Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamsou
Soldat
Soldat

Profession: prof. liberale
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

Je propose de ceder a titre gratuis les bouquins ci-dessous

-Cardiac risk assessement before vascular surgery...............ANDRIS KAZMERS
-Complex coronary lésions in acute coronary syndromes.......JOHN A. AMBROSE
-Reperfusion injuries and clinical capillary leak......................B.A ZIKRIA
-Eighth complex péripheral angioplasty course......................MICHEL HENRY
-Vascular surgery (principes and techniques)........................ENRICO ASLER

Ces titres étaient en exposition lors d'un salon du livre a Paris
Ils m'ont étés offerts par le responsable du stand la veille de la clôture de l'exposition.

Le ou les intéréssés par un ou la totalité des oeuvres peuvent me joindre par mp pour mettre au point les modalités d'envois ( les frais d'expéditions sont a ma charge)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

Belle collection ! bonne initiative ! Merci chemsou !
Il y aura au moins deux personnes qui seront intéressées, youcef B et bachir cherif.

l'Absurdistan ???!! ...
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

merci chemsou!!!tu es très généreux  Smile

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:
Belle collection ! bonne initiative ! Merci chemsou ! Il y aura au moins deux personnes qui seront intéressées, youcef B et bachir cherif.

Je me tiens a leurs entière dispositions, si intéréssés ils  me font signe.

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

'Absurdistan ???!! ... =)

MSN
chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

Puisque vous y tenez tant ...quelques indicateurs cités dans le désordre, et jugez en par vous même!!!

Oui en éffet je trouve que nous vivons dans un pays absurde par ses paradoxes, par des bilans négatifs a tous les niveaux, par ses lois et contre lois, par le mensonge des responsables au plus haut niveau, par la gestion de la pauvreté dans un pays au sous sol si riche, par  l'accouchement distocyque du métro d'Alger (25ans), par la fantômatique usine automobile FATIA de Tiaret, un sempiternel feuilleton égyptien...détournement de fonds, impunité, salaire faramineux pour d'inutiles députés, absence total de projet de société, aucune perspective d'avenir pour les jeunes,  harraga, couffin du ramadhan, Alger deuxième capitale la plus sale d'afrique après hararé (selon un organisme britanique).......ouf ouf j'arrête la liste est encore longue.
Ya t-il quelqu'un qui pourrait me contredire?

PS: désolé pour le H/S

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:40 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

Et ouiii, en face de toutes ces absurdités, il vaut mieux ne pas chercher a comprendre, vos neurones risquent de lâcher car c'est tellement absurde.

Aller levons le pied sur le HS.

MSN
youcef B
Soldat
Soldat

Profession: medecin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

cher chamsou tu as entierement raison, je prefere ne rien ajouter de plus sur ce ke tu as dit ...khelli el bir bertah
merci pour ton initiative tres généreuse et chapeau a khaled.dz,il devine nos pensées!!!

doc-semsem
Caporal
Caporal

Profession: étudiante
Point(s): 236
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

merci !ça sera très cool aussi, si tu nous a ramené le lien de téléchargement !  Okay

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

doc-semsem a écrit:
merci !ça sera très cool aussi, si tu nous a ramené le lien de téléchargement !  Okay

Future doc-semsem, il me semble que tu n'a pas compris
je me proposais de les offrir gratuitement, donc aucun téléchargement a faire voyons.......Par ailleurs,  deux ouvrages ont dejà trouvés acquereur et ont étés expédiés a leur déstinataire, j'espère qu'ils arriveront en bon état.

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

chemsou le genereux !!! Mr. Green
Je me rappelle bien des journées passées au cyber avec  50DA dans la poche  Mr. Green et il n'avait meme pas  de quoi payer un kilo de zlabiya meskine notre chemsou  Mr. Green
il est malin ce chamsou , et je pourrais dire meme que c'est une petit millionaire  Mr. Green
merci chemsou pour ton geste  Okay

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

KIRA a écrit:
chemsou le genereux !!! Mr. Green ........et je pourrais dire meme que c'est une petit millionaire  Mr. Green merci chemsou pour ton geste  Okay

D'après toi Kira, combien faut -il avoir dans son compte pour se permettre de dire que je suis millionaire? .....et je promet de te dire la vérité, toute la vérité , rien que la vérité au centime prés Mr. Green
Par ailleurs je tiens a te signaler que pour le moment ,  toutes mes préoccupations sont centrées sur le comment acquerir une troisième puis une quatrième patte et la cinquième pour enfin devenir
"Membre Emérite", j'ai hâte de croiser le fer d'égal a égal avec quelqu'un qui se reconnaitra

Bonne jouirnée a tt le monde.

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

chamsou a écrit:

KIRA a écrit:
chemsou le genereux !!! Mr. Green ........et je pourrais dire meme que c'est une petit millionaire  Mr. Green merci chemsou pour ton geste  Okay

D'après toi Kira, combien faut -il avoir dans son compte pour se permettre de dire que je suis millionaire? ....

juste un bon coeur chamsou  Smile et crois moi ,je sais bien ce que je dis !
quand le bon coeur intervient ,y'aura pas de place pour l'argent .

NB : pour ton nouveau statu , si tu veux devenir Membre Emérité , tu n'as qu'à remercier tout le monde apres leurs postes ,et je peux te garentir ,tu le deviendera d'ici qlq jours  Mr. Green
Message aux admin et co admin : lorsque chamsou depassera le nombre requis pour son statu voulu , vous lui ajoutez s'il vous plait : Membre Emérité Amiral de l'Amirauté  Mr. Green

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

jamais tu ne me rattrapera Laughing  

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Médical Books (offre) Répondre en citant

KIRA a écrit:
si tu veux devenir Membre Emérité , tu n'as qu'à remercier tout le monde apres leurs postes ,et je peux te garentir ,tu le deviendera d'ici qlq jours  Mr. Green

Rien de plus facile merci kira, merci  tout le monde Mr. Green
j'aurais du m'en douter bon sang de bon soir!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Médical Books (offre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Anglais Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation